arnaudtopo1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Qui a dit que l 'evo X n 'etait pas belle ??Je la trouve Superbe....D'ailleurs , qui recherche une Superbe évo IX rouge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 11 août 2008 arnaudtopo a écrit:Qui a dit que l 'evo X n 'etait pas belle ?? moi et je maintien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 11 août 2008 laurent sti8 a écrit:arnaudtopo a écrit:Qui a dit que l 'evo X n 'etait pas belle ??moi et je maintien Taliban ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 août 2008 laurent sti8 a écrit:arnaudtopo a écrit:Qui a dit que l 'evo X n 'etait pas belle ?? moi et je maintien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 11 août 2008 STI2003 a écrit:laurent sti8 a écrit:arnaudtopo a écrit:Qui a dit que l 'evo X n 'etait pas belle ??moi et je maintien +1 C'est un complot ou quoi ????Je suis sur que vous etes de mauvaise foi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 11 août 2008 comme a avoir de belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle claque cette évo X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 12 août 2008 bof mais par contre les jantes claquent. enfin de compte, dans la photo, je ne vois que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 août 2008 Cela te rappelle les jantes que tu avais sur ton STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 août 2008 stephwrx41 a écrit:Cela te rappelle les jantes que tu avais sur ton STI t est sur de ce que tu dis la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ouai les jantes deboitent !!! mais le prix aussi lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 13 août 2008 laurent sti8 a écrit:stephwrx41 a écrit:Cela te rappelle les jantes que tu avais sur ton STIt est sur de ce que tu dis la? je ne dit pas que c'était ces jantes mais qu'il y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 13 août 2008 stephwrx41 a écrit:laurent sti8 a écrit:stephwrx41 a écrit:Cela te rappelle les jantes que tu avais sur ton STI t est sur de ce que tu dis la? je ne dit pas que c'était ces jantes mais qu'il y ressemble 5 branches épaisses contre 10 fines j trouve pas que ca ressemble moi t as picolé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites