ace33 0 Posté(e) le 9 août 2008 salut a tous est-ce que quelqu'un peut me dire si les jantes OZ prodrive en 17p passe avec les etriers brembo sur une sti7 merci d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 août 2008 non, je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 août 2008 c'est meme sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg3811 0 Posté(e) le 14 août 2008 En tout cas les miennes en 18p ne passaient pas sur mon ancienne sub ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 14 août 2008 Cela dépend de l'ET que tu as dessus. Sur ma 1ère sti, j'avais des oz prodrive (avec un ETde 30 il me semble me souvenir) et cela passait sans cales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 août 2008 ben oui ça dépend du modèle, on ne peut pas généraliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 25 février 2009 bonsoir j ai trouver des jantes prodrive avec les 10 baton elle sont en 18 je voulai savoir si sa va abimer les roulements ou autre chose merci de vaut reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 mes prodrives P1 en 18" ne passent pas, sans petites cales, au niveau des etriers, avec ET53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites