laurent sti8 0 Posté(e) le 7 août 2008 j aime toujours pas l arrière on dirais une cordoba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Moi j'aime pas tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 août 2008 nicosti8 a écrit:Moi j'aime pas tout court non moi non plus, mais la je détail un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 août 2008 pourquoi on parle encore de cette bouse je comprend pas... Enfin ça meuble la partie EVO au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 août 2008 dadam a écrit:pourquoi on parle encore de cette bouse je comprend pas... Enfin ça meuble la partie EVO au moins c est pas pire que la STI X on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 août 2008 agron25 a écrit:dadam a écrit:pourquoi on parle encore de cette bouse je comprend pas... Enfin ça meuble la partie EVO au moins c est pas pire que la STI X on va dire elle avance au moins la STi X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 août 2008 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:dadam a écrit:pourquoi on parle encore de cette bouse je comprend pas... Enfin ça meuble la partie EVO au moins c est pas pire que la STI X on va dire elle avance au moins la STi X ca depend des comparos apres debrider ,je me demande laquelle est la mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 août 2008 La grande majorité des comparos en tout cas (en version européenne). Et puis, moi je préfère bridée, c'est une Jap après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 août 2008 STI2003 a écrit:La grande majorité des comparos en tout cas (en version européenne). Et puis, moi je préfère bridée, c'est une Jap après tout t as pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pour en avoir vu une de très prés, elle n'est pas si mal que cela cette évo X surtout en rouge et l'intérieur n'est pas si mal que cela. Maintenant le plus dure, cela va etre d'en essayer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 8 août 2008 agron25 a écrit:dadam a écrit:pourquoi on parle encore de cette bouse je comprend pas... Enfin ça meuble la partie EVO au moins c est pas pire que la STI X on va dire ah la , y a personne qui peut contrer cet argument !! Personnellement , j aime bien !! en blanche elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est ou qu'on signe car en blanc elle est super belle. Je crois que je viens de trouver ma prochaine acquisistion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 8 août 2008 stephwrx41 a écrit:C'est ou qu'on signe car en blanc elle est super belle. Je crois que je viens de trouver ma prochaine acquisistion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 8 août 2008 stephwrx41 a écrit:C'est ou qu'on signe car en blanc elle est super belle.Je crois que je viens de trouver ma prochaine acquisistion Decidemment steph , on a les memes gouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 août 2008 laurent sti8 a écrit:stephwrx41 a écrit:C'est ou qu'on signe car en blanc elle est super belle.Je crois que je viens de trouver ma prochaine acquisistion Tu ne la trouve pas belle lolo cette évo X moi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 août 2008 arnaudtopo a écrit:stephwrx41 a écrit:C'est ou qu'on signe car en blanc elle est super belle.Je crois que je viens de trouver ma prochaine acquisistionDecidemment steph , on a les memes gouts !! et oui mais maintenant le plus dure, cela va etre de décider ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 août 2008 arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:dadam a écrit:pourquoi on parle encore de cette bouse je comprend pas... Enfin ça meuble la partie EVO au moins c est pas pire que la STI X on va dire ah la , y a personne qui peut contrer cet argument !! Personnellement , j aime bien !! en blanche elle est superbe ! C'est clair elle n'est pas dégue mais bon elle n'est plus trop stock esthétiquement déjà cette EVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 août 2008 a part une paire de jts je vois rien d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 août 2008 agron25 a écrit:a part une paire de jts je vois rien d autre Les bas de caisse sont comme cela d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 août 2008 agron25 a écrit:a part une paire de jts je vois rien d autre La 2ème paire de jantes déjà Les pots d'échappement, le toit ouvrant , les vitres teintées, le PC avant et le PC arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 août 2008 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:a part une paire de jts je vois rien d autreLa 2ème paire de jantes déjà Les pots d'échappement, le toit ouvrant , les vitres teintées, le PC avant et le PC arrière. Pour les boucliers tu es sur que ce ne sont pas ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 août 2008 Certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je crois que tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 août 2008 agron25 a écrit:a part une paire de jts je vois rien d autre va t acheter des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 août 2008 laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:a part une paire de jts je vois rien d autre va t acheter des yeux VTFE toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 août 2008 agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:a part une paire de jts je vois rien d autre va t acheter des yeux VTFE toi t est un peu loin pour que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 août 2008 laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:a part une paire de jts je vois rien d autre va t acheter des yeux VTFE toi t est un peu loin pour que je vienne we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 août 2008 laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:a part une paire de jts je vois rien d autre va t acheter des yeux et une voiture de sport aussi ... une Sub par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 août 2008 STI2003 a écrit:laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:a part une paire de jts je vois rien d autre va t acheter des yeux et une voiture de sport aussi ... une Sub par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites