BLAY80 0 Posté(e) le 5 août 2008 Salut à tous, je voudrais savoir si il y a des modifs qui peuvent etre faites sur un turbo d'origine, pour que celui-ci puisse etre fiabilisé si on veut l'utiliser dans ses limites.... merci d'avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLAY80 0 Posté(e) le 5 août 2008 Avant que vous ne m’incendiiez parce que je n'ai pas bien lule post-it de Dadam sur le turbo, est ce que les calédoniens savent s’ils fontles modifs que Dam a citées en Australie ou en NZ ou même si ils y a des gens compétents en NC???Et si par hasard il y a quelqu'un qui les a faites, pourrait il me dire si ca envaut la peine financièrement par rapport à un new turbo.....Ps : je ne compte pas dépasser les 280ch.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 août 2008 ben touche à rien si tu ne comptes pas dépasser les 280 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLAY80 0 Posté(e) le 6 août 2008 hello dam, mais en restant a 280cv (admettons deja que j'y arrive) il ne va pas tenir bien longtemps et je risque d'avoir du cliqueti non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 août 2008 faut vraiment qu'on discute tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLAY80 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ha, j'adore quand tu me casses comme ca.....Dés que possible je t'appellerais Les autres vous pouvez donner des avis, ca peu toujours servir à d'autres débutants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites