Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TuNe

Montage manos EFJIE ...

Messages recommandés

Salut à tous ...

J'ai une WRX 7 depuis Février, un ancien du forum... au passage je me regale avec love

Depuis peu, j'ai un soucis avec mon mano de pression d'huile from EFJIE. La pression est maintenant tout le temps à bloc, plus de 10 bars !!!
J'ai de fort doute de la sonde, ou du mano. Mon soucis est qu'aujourd'hui je ne sait pas où il se trouve.

Quelqu'un aurait il la notice de montage du kit vendu par EFJIE ? je souhaiterai tout changer, il me faudrait donc savoir si les sondes se trouvent au meme endroit, s'il y en a deux, ou sont elle prise sur le bloc ?

Donc si des gens peuvent aider un newbie en sub Very Happy

Merci à tous ...

Phi

Je sais que FJ fait le montage de la pression sous l'alternateur (à la place du manocontact d'origine) et la température dans le bouchon de vidange taraudé (en gros tu lis 15 à 20°C de moins que la VRAIE T° de l'huile)...

mackie07 a écrit:
Je sais que FJ fait le montage de la pression sous l'alternateur (à la place du manocontact d'origine) et la température dans le bouchon de vidange taraudé (en gros tu lis 15 à 20°C de moins que la VRAIE T° de l'huile)...

Merci pour ces infos... je vais regarder pour la sonde de pression si les fils ne sont pas coupé ... effectivement je n'y avais pas pensé !

Mais pour la température d'huile : où vaut il mieux se mettre alors ? car effectivement je l'ai vu lors de la vidange.

Merci pour vos réponses en tout cas

TuNe a écrit:

Mais pour la température d'huile : où vaut il mieux se mettre alors ? car effectivement je l'ai vu lors de la vidange.

Merci pour vos réponses en tout cas

sois plaque sandwich, sois sous l echangeur

Plaque sandwich ca me dit pas trop, sous l'echangeur : y a un endroit prévu pour ca ? faut peut etre enlevé quelque chose je suppose ?

Merci...

en effet, sous l'échangeur tu as une vis 6 pans creux 18 *150 il me semble, enlève la et mets en place ta sonde.

Un raccord avec un trou histoire d'y mettre la sonde dedans ?
un peu comme mon bouchon de vidange d'huile en fait ?

• Créer...