TuNe 0 Posté(e) le 3 août 2008 Salut à tous ... J'ai une WRX 7 depuis Février, un ancien du forum... au passage je me regale avec Depuis peu, j'ai un soucis avec mon mano de pression d'huile from EFJIE. La pression est maintenant tout le temps à bloc, plus de 10 bars !!! J'ai de fort doute de la sonde, ou du mano. Mon soucis est qu'aujourd'hui je ne sait pas où il se trouve. Quelqu'un aurait il la notice de montage du kit vendu par EFJIE ? je souhaiterai tout changer, il me faudrait donc savoir si les sondes se trouvent au meme endroit, s'il y en a deux, ou sont elle prise sur le bloc ? Donc si des gens peuvent aider un newbie en sub Merci à tous ... Phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je sais que FJ fait le montage de la pression sous l'alternateur (à la place du manocontact d'origine) et la température dans le bouchon de vidange taraudé (en gros tu lis 15 à 20°C de moins que la VRAIE T° de l'huile)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 4 août 2008 peu etre la masse qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 4 août 2008 fil d'info de la pression coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuNe 0 Posté(e) le 4 août 2008 mackie07 a écrit:Je sais que FJ fait le montage de la pression sous l'alternateur (à la place du manocontact d'origine) et la température dans le bouchon de vidange taraudé (en gros tu lis 15 à 20°C de moins que la VRAIE T° de l'huile)... Merci pour ces infos... je vais regarder pour la sonde de pression si les fils ne sont pas coupé ... effectivement je n'y avais pas pensé ! Mais pour la température d'huile : où vaut il mieux se mettre alors ? car effectivement je l'ai vu lors de la vidange. Merci pour vos réponses en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 4 août 2008 TuNe a écrit: Mais pour la température d'huile : où vaut il mieux se mettre alors ? car effectivement je l'ai vu lors de la vidange. Merci pour vos réponses en tout cas sois plaque sandwich, sois sous l echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuNe 0 Posté(e) le 4 août 2008 Plaque sandwich ca me dit pas trop, sous l'echangeur : y a un endroit prévu pour ca ? faut peut etre enlevé quelque chose je suppose ? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico271 0 Posté(e) le 5 août 2008 en effet, sous l'échangeur tu as une vis 6 pans creux 18 *150 il me semble, enlève la et mets en place ta sonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui il te faut aussi un raccord 18*55 pour la sonde de temp d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuNe 0 Posté(e) le 5 août 2008 Un raccord avec un trou histoire d'y mettre la sonde dedans ? un peu comme mon bouchon de vidange d'huile en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites