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letsteyr1

STI9 E85 400+

Messages recommandés

SETUP:

35000km dont 25000 de prépa (10000km à 360ch et 15000km à 400+)

- disques groupe N
- Carbonnes Loraines RC6
- brakecooling par flasques
- durites avia + RBF600
- vitres teintées
- dévérouillage alarme ceinture sécurité (pour les harnais)
- manos DEFI (Phuile, T°huile, EGT)
- mano prosport P turbo
- Mano + sonde AFR techedge
- barres stabs avant inf et arr sup
- câle perrin
- dump forge
- Repose-pied STI
- ressorts courts jaunes RCE -23mm
- waterspray auto timer

- turboback full décat invidia en 76
- TMIC STI8
- durite Induction APS
- rails // perrins
- radiateur d'huile mocal 13 rows
- air pump delete
- joint culasse-pipe athermique
- TGV delete (changement des pipes)
- pompe walbro
- 750cc deatschwerks
- pare-chaleur turbo cobb
- 2 harnais sparco 4 points 3"
- oil-catch-tank air libre 2 entrées
- conso d'huile: 0L
- compressions: 7.25 à froid et 8.25 à chaud
- 100% E85
- GT 3071
- remap by myself
- 1.25b de bas en haut
- 1b à 3200RPM
- EGT max 750°C


=> powerdyn par 25°C extérieur

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OTU38 a écrit:
tjs au tmic Question pas de jolie frontal comme xav Razz

j'me disais la même chose

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je ne comprends pas pourquoi tu as mis un TMIC STi8 au lieu de ton TMIC STi9. Le TMIC 9 est bien plus gros que le 8 scratch

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Nan, celui de la 9 est bien plus petit. Pas de FMIC car je veux pas des grosses tubulures sous le capot, j'essaye de conserver au maximum un aspect origine/propre sous le capot. Pas plus d'intérêt que ça vu que je veux pas plus de puissance/couple et pas un pet de lag (routes de montagne).

L'objectif de cette auto est pas circuit mais sorties subs sur spéciales et routes de montagnes SmileSmile

Mes EGT sont bas, pas de cliquetis, pas de chauffe d'huile/eau.

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letsteyr a écrit

Citation :
Nan, celui de la 9 est bien plus petit.



j'avais cru comprendre le contraire scratch

STI04 a écrit

Citation :
tiens, une que j'avais fait il y a quelque temps
17% de volume de diff entre les 2



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letsteyr a écrit:
celui de STI9 est à droite, je peux te l'assurer Twisted EvilTwisted Evil
Je plussoie !

Sinon, math, qu'est ce que tu appelles "pédale morte STi" ? C'est le repose pied ??

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cédau a écrit:
letsteyr a écrit

Citation :
Nan, celui de la 9 est bien plus petit.



j'avais cru comprendre le contraire scratch

STI04 a écrit

Citation :
tiens, une que j'avais fait il y a quelque temps
17% de volume de diff entre les 2





t'as un peu oublié certaines de mes phrases mrgreenWink
effectivement, celui de sti7-8 fait bien 17% de plus en volume que celui de sti9, c'est pas négligeable Wink

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JapanLio a écrit:
cédau a écrit:


Y'en a qui ont le gourdin en mattant des TMIC dites moi !!!!! LaughingLaughing


mrgreen2mrgreen2mrgreen2
+1 Vraiment très sympa et très aboutie cette prépa.

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sympas cette prépa.

Tu consomme combien en moyenne avec l'E85 par rapport au SP98

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400 belle auto c'est sur par contre le pilote c'est pas trop sa combatlol!

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Ced.WRX.034 a écrit:
400 belle auto c'est sur par contre le pilote c'est pas trop sa combatlol!



toi tu cherche à te faire fouetter:mrgreen2:

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toi tu cherche à te faire fouetter:mrgreen2:[/quote]

par ce gay je ne risque rien lol!

et Mitch pourquoi bonne anniv scratch c'est le 7 mai lui

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C'est pas mon anniv Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Ced, tu vas le payer à l'airsoft, vais te remplir le cul de billes en acier Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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dadam a écrit:
et c'est qui le 1er?



une tapette qui roule en evo 5RS
pas interessant du tout ce type Rolling Eyesmrgreen

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laurent sti8 a écrit:
dadam a écrit:
et c'est qui le 1er?



une tapette qui roule en evo 5RS
pas interessant du tout ce type Rolling Eyesmrgreen



tu as raison ce mec là, faut mieux l'éviter:mrgreen2:

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BONSOIR LETSTEYR JE VOULAIS AVOIR DES INFOS SUR L'E85 QUELS SONT LES REGLAGES A CHANGER AVEC UNE NOUVELLE REMAP PROPRE A CE CARBURANT CAR XAVIER EST DEJA PASSE PAR LA,OU AS TU ACHETE LES TGV DELETES CHEZ GRIMMSPEED??MA PREPA SUR UNE WRX 2004:full decata 76,remap xav,tmic STI et bientot: turbo VF43 modifié boost creep avec injecteurs STI,collecteur échappement ,up pipe,tgv deletes tout ça en GRIMMSPEED et thermal coating.
QUE PENSE TU DE CES MODIFS
merci pour ta réponse BONSOIR

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bonjour.....et désolé je vais rester dans mon coin en tout petit homme que je suis avec ma petite sub wrx,snif......

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rien à voir avec la voiture possédée lau81, mais écrire en majuscules et/ou en gros équivaut à crier sur un forum Wink

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bonjour à tous ,ok et désolé dadam je ne le savait pas ,nouveau dans un forum,je voulais avoir ton avis sur la préparation que je souhaite faire, voir plus haut .merci beaucoup et vive nos belles sub,bonne journée à tous

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lau81 a écrit:
QUE PENSE TU DE CES MODIFS

que ça va avancer plus vite...
... en espérant que tu ai aussi pensé a grandement améliorer le freinage, voir le comportement châssis, histoire de conserver une auto homogène Wink

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bonsoir xavier,je vais m'occuper de tout ça, promis,juré.
combiné fileté xyz ou tein à voir et disques avant -arrière dba4000 +carbotech et renfort 4points cusco ou gt spec à voir.encore merci xav pour tes lumières ,bonne soirée à tous

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ok laurent j'ai décidé d'abandonner le projet e85,tant pis je roulerai plus cool ,pas de folie avec ma belle bleue,merci à tous,bonne soirée

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letsteyr a écrit:
pas easy l'e85 si pas de quoi injecter les cartos. Smile



pour toi d accord, mais pour un mec qui s y connais...

dehors2

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lau81 a écrit:
MA PREPA SUR UNE WRX 2004:full decata 76,remap xav,tmic STI et bientot: turbo VF43 modifié boost creep avec injecteurs STI,collecteur échappement ,up pipe,tgv deletes tout ça en GRIMMSPEED et thermal coating.
QUE PENSE TU DE CES MODIFS


Achète une boite mrgreen

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bizarre quand meme, quand j'étais en configuration pompe a essence avcr ligne d'echap boita a air carbone, j'avais déja du mal a passé ma seconde à des départ arrétés... rien à voir peut être?? pourtant embrayage stock neuf (3500 km) confused

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Tous les rapports passent nickel. L'embrayage commence néanmoins à fatiguer. Je lui donne 5000km max encore Laughing

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