letsteyr1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 SETUP: 35000km dont 25000 de prépa (10000km à 360ch et 15000km à 400+) - disques groupe N - Carbonnes Loraines RC6 - brakecooling par flasques - durites avia + RBF600 - vitres teintées - dévérouillage alarme ceinture sécurité (pour les harnais) - manos DEFI (Phuile, T°huile, EGT) - mano prosport P turbo - Mano + sonde AFR techedge - barres stabs avant inf et arr sup - câle perrin - dump forge - Repose-pied STI - ressorts courts jaunes RCE -23mm - waterspray auto timer - turboback full décat invidia en 76 - TMIC STI8 - durite Induction APS - rails // perrins - radiateur d'huile mocal 13 rows - air pump delete - joint culasse-pipe athermique - TGV delete (changement des pipes) - pompe walbro - 750cc deatschwerks - pare-chaleur turbo cobb - 2 harnais sparco 4 points 3" - oil-catch-tank air libre 2 entrées - conso d'huile: 0L - compressions: 7.25 à froid et 8.25 à chaud - 100% E85 - GT 3071 - remap by myself - 1.25b de bas en haut - 1b à 3200RPM - EGT max 750°C => powerdyn par 25°C extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tjs au tmic pas de jolie frontal comme xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 OTU38 a écrit:tjs au tmic pas de jolie frontal comme xav j'me disais la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je ne comprends pas pourquoi tu as mis un TMIC STi8 au lieu de ton TMIC STi9. Le TMIC 9 est bien plus gros que le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Nan, celui de la 9 est bien plus petit. Pas de FMIC car je veux pas des grosses tubulures sous le capot, j'essaye de conserver au maximum un aspect origine/propre sous le capot. Pas plus d'intérêt que ça vu que je veux pas plus de puissance/couple et pas un pet de lag (routes de montagne). L'objectif de cette auto est pas circuit mais sorties subs sur spéciales et routes de montagnes Mes EGT sont bas, pas de cliquetis, pas de chauffe d'huile/eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 clair que sur route de montagne, vue les courbes, ca doit balancer du paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 letsteyr a écrit Citation :Nan, celui de la 9 est bien plus petit. j'avais cru comprendre le contraire STI04 a écrit Citation :tiens, une que j'avais fait il y a quelque temps 17% de volume de diff entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 celui de STI9 est à droite, je peux te l'assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 sinon pas des ptites photos de la bete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ok, math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 letsteyr a écrit:celui de STI9 est à droite, je peux te l'assurer Je plussoie ! Sinon, math, qu'est ce que tu appelles "pédale morte STi" ? C'est le repose pied ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui, le repose-pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ta plaque sur la 4ème photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est quoi sur le dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 OCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 cédau a écrit:letsteyr a écrit Citation :Nan, celui de la 9 est bien plus petit. j'avais cru comprendre le contraire STI04 a écrit Citation :tiens, une que j'avais fait il y a quelque temps 17% de volume de diff entre les 2 t'as un peu oublié certaines de mes phrases effectivement, celui de sti7-8 fait bien 17% de plus en volume que celui de sti9, c'est pas négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tres belle auto sa doit vraiment pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 cédau a écrit: Y'en a qui ont le gourdin en mattant des TMIC dites moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Sympa cette prepa !! ca doit bien pousser avec le 2.5 en 400++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 1 août 2008 JapanLio a écrit:cédau a écrit: Y'en a qui ont le gourdin en mattant des TMIC dites moi !!!!! +1 Vraiment très sympa et très aboutie cette prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 août 2008 sympas cette prépa. Tu consomme combien en moyenne avec l'E85 par rapport au SP98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 2 août 2008 belle auto c'est sur par contre le pilote c'est pas trop sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ced.WRX.034 a écrit: belle auto c'est sur par contre le pilote c'est pas trop sa toi tu cherche à te faire fouetter:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bonne anniv et belle auto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 3 août 2008 toi tu cherche à te faire fouetter:mrgreen2:[/quote] par ce je ne risque rien et Mitch pourquoi bonne anniv c'est le 7 mai lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est pas mon anniv Ced, tu vas le payer à l'airsoft, vais te remplir le cul de billes en acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 août 2008 ben en meme temps il a pas totalement tord allé cadeau, jardinage ce jour la ca allé mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 8 août 2008 mon 2eme photographe préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 août 2008 et c'est qui le 1er? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 8 août 2008 dadam a écrit:et c'est qui le 1er? une tapette qui roule en evo 5RS pas interessant du tout ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 8 août 2008 sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 8 août 2008 laurent sti8 a écrit:dadam a écrit:et c'est qui le 1er?une tapette qui roule en evo 5RSpas interessant du tout ce type tu as raison ce mec là, faut mieux l'éviter:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau81 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 BONSOIR LETSTEYR JE VOULAIS AVOIR DES INFOS SUR L'E85 QUELS SONT LES REGLAGES A CHANGER AVEC UNE NOUVELLE REMAP PROPRE A CE CARBURANT CAR XAVIER EST DEJA PASSE PAR LA,OU AS TU ACHETE LES TGV DELETES CHEZ GRIMMSPEED??MA PREPA SUR UNE WRX 2004:full decata 76,remap xav,tmic STI et bientot: turbo VF43 modifié boost creep avec injecteurs STI,collecteur échappement ,up pipe,tgv deletes tout ça en GRIMMSPEED et thermal coating. QUE PENSE TU DE CES MODIFS merci pour ta réponse BONSOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ECRIS PAS SI GROS ON EST PAS SOURD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau81 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bonjour.....et désolé je vais rester dans mon coin en tout petit homme que je suis avec ma petite sub wrx,snif...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 rien à voir avec la voiture possédée lau81, mais écrire en majuscules et/ou en gros équivaut à crier sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 si un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau81 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bonjour à tous ,ok et désolé dadam je ne le savait pas ,nouveau dans un forum,je voulais avoir ton avis sur la préparation que je souhaite faire, voir plus haut .merci beaucoup et vive nos belles sub,bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 lau81 a écrit:QUE PENSE TU DE CES MODIFS que ça va avancer plus vite... ... en espérant que tu ai aussi pensé a grandement améliorer le freinage, voir le comportement châssis, histoire de conserver une auto homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau81 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bonsoir xavier,je vais m'occuper de tout ça, promis,juré. combiné fileté xyz ou tein à voir et disques avant -arrière dba4000 +carbotech et renfort 4points cusco ou gt spec à voir.encore merci xav pour tes lumières ,bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 inj sti t aura beaucoup de mal avec l e85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau81 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ok laurent j'ai décidé d'abandonner le projet e85,tant pis je roulerai plus cool ,pas de folie avec ma belle bleue,merci à tous,bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pourquoi t abandonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pas easy l'e85 si pas de quoi injecter les cartos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 letsteyr a écrit:pas easy l'e85 si pas de quoi injecter les cartos. pour toi d accord, mais pour un mec qui s y connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 lau81 a écrit:MA PREPA SUR UNE WRX 2004:full decata 76,remap xav,tmic STI et bientot: turbo VF43 modifié boost creep avec injecteurs STI,collecteur échappement ,up pipe,tgv deletes tout ça en GRIMMSPEED et thermal coating. QUE PENSE TU DE CES MODIFS Achète une boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 2 mars 2009 quoi comme eembraye sue cesst sti 9?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bizarre quand meme, quand j'étais en configuration pompe a essence avcr ligne d'echap boita a air carbone, j'avais déja du mal a passé ma seconde à des départ arrétés... rien à voir peut être?? pourtant embrayage stock neuf (3500 km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tous les rapports passent nickel. L'embrayage commence néanmoins à fatiguer. Je lui donne 5000km max encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites