Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 En voulant remplacer un goujon de roue ce soir, je me suis dis que ça serait + facile en retirant le disque (je sais parfois j'ai de bonnes idées ). De mémoire c'est super facile il suffit de retirer la jante et l'étrier (fait en 3 minutes), ensuite le disque vient tout seul ou presque puisqu'il n'est pas fixé. Sauf que j'ai lutté pendant 2 heures pour y parvenir, c'est ceux d'origine, ils sont soudés ou quoi ? Levier, maillet, tout y passé, le disque ne bouge pas d'un poil. Une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoP06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il y a 2 filetages normalement sur tes disques ou tu peux y visser des boulons de 8 qui vont te permettre d'extraire le disque du moyeux....pas besoin de taper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 NicoP06 a écrit:Il y a 2 filetages normalement sur tes disques ou tu peux y visser des boulons de 8 qui vont te permettre d'extraire le disque du moyeux....pas besoin de taper! Je rajouterai si je peut, serres tes vis, et après avec un petit maillet ou jet bronze , tu tapottes le bol du dusques de partout. Ca va le "sonner"; et tu reserre un peu encore tes vis etc ... Sinon tu laisse les vis en prise toute la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 OK merci je vais essayer ça. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 J'ai testé avec les 2 vis ce soir, c'est venu tout seul sans forcer, terrible. Merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites