seb s2000 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Quelques Photo que j'ai retrouvé ( a l'occas faudrait qu'on y retourne j'ai besoin d'entrenement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 moi je veux bien que tu t entraines sur ma r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale n46 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 dit moi willou c'est quoi la marque de tes mano ? tu en ai content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 C est des race tech je crois, pour l instant j en suis content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tonino74 a écrit:moi je veux bien que tu t entraines sur ma r32 Pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced08 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je me joins aux autres pour te féliciter! Superbe cette Sub' Faudrait qu'on aille la shooter avec celle de Vale n46 Black & White ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck95 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Magnifique ta sub [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ced a écrit:Je me joins aux autres pour te féliciter! Superbe cette Sub' Faudrait qu'on aille la shooter avec celle de Vale n46 Black & White ! Pas de soucis, quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 will.sti a écrit:Ced a écrit:Je me joins aux autres pour te féliciter! Superbe cette Sub' Faudrait qu'on aille la shooter avec celle de Vale n46 Black & White ! Pas de soucis, quand tu veux! et avec la mienne si vous voulez car black&White ca fait Gray... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced08 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Blue devil a écrit:will.sti a écrit:Ced a écrit:Je me joins aux autres pour te féliciter! Superbe cette Sub' Faudrait qu'on aille la shooter avec celle de Vale n46 Black & White ! Pas de soucis, quand tu veux! et avec la mienne si vous voulez car black&White ca fait Gray... Pas de soucis A organiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 voila mes nouveaux freins AP RACING 6 pistons 355x32 enfin ça comence a freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bon choix ! par contre, contraint de rester en 18... le freinage est comment par rapport aux Brembos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 super will et ben la sa doit freiner virile le truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 xAv a écrit:bon choix ! par contre, contraint de rester en 18... le freinage est comment par rapport aux Brembos ? Eh oui, 18 mini mais c est pas grave je les mettais jamais les 17 d origine, sinon le freinage comparé au brembo ca a l aire plus puissant, mais je n ai pas encore éssayé comme il faut, peut etre ce week end je te dirai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j ai hesité aussi pour les AP en 6 pistons mais pas en 355mm,en tous cas c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 treop magnifique will!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju73 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tres belle pieces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Cela ne doit pas mal freiner avec un tel kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Très belles les dernières photos c'est possible de me dire ou c'était ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodlo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Effectivement avec 6 pistons, c'est la tête dans le parebrise direct. Très belles photos au passage. CIAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 STigmal a écrit:Très belles les dernières photos c'est possible de me dire ou c'était ? Les dernières photos c étaient sur un quai de livraison dans la zone artisanale de meythet 74. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci pour cette précision, ça peux servir pour une prochaine séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut will, au niveau rabaissement, elle est en moins combien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Au niveau rabaissement, je pense que je dois être a -5 ou -6cm env Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 super, j adore, elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est l'une des plus belle sti7 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 subjim59 a écrit: c'est l'une des plus belle sti7 bravo + 100000000000 c est la plus belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djool 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'avoue je l'ai suivie ce matin et elle est magnifique !!!!! je parle pas du bruit !!!! Bug eye power !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut, un peu de new... Je suis en train de me demander si je passerai pas a un peu plus gros!Je pensais prendre un long block cosworth 2.5 quel serai le turbo qui ce marierait bien avec ce block,genre GT30 76r ou GT35? j aimerai atteindre env 500ch et que ca reste a peu pres fiable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Craque pas.... Bon après le moteur, faudra reflechir à la transmission : boite/ponts. Ca tient avec un 2.5L de 500CV?On parle en mode "boucher". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ça tient plus qu'on ne le croit en turbo pour 500cv sur 2.5 ?un GT35 serait à l'aise, SR57 de chez APS ou alors passer en twin scroll LM500 , y a quand même du choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djool 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 toujours plus ...moi je serais toi je resterais sur ma config' qui est déjà top ...àprès 500 pur sang je ne croit pas que cela rime avec fiabilité ...enfin cela n'est que mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 djool a écrit:toujours plus ...moi je serais toi je resterais sur ma config' qui est déjà top ...àprès 500 pur sang je ne croit pas que cela rime avec fiabilité ...enfin cela n'est que mon avis !Fiabilité est un bien grand mot mais je ne pense pas que 500cv sur un 2.5L (forgé) soit moins fiable que 430cv sur un 2L (forgé).Mais sa config est deja top c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tout dépend du carburant que tu projettes d'y mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djool 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Par chez nous l'E85 ne court pas les rues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Sur un long block Cosworth pour limiter les frais moi je mettrais un GT 35 REt en gros craquage de slip un GT 35 Twinscroll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 dadam a écrit:tout dépend du carburant que tu projettes d'y mettre aussi Ca serai au sp98, pas trop d E85 chez nous.....dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 GT35 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oulla il va y avoir du gros la dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Pour le GT35 il faut mieux westegate externe ou interne? Et ou est ce que je peux le commander ( un ATP) je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Et aussi quelle A/R prendre...Le traitement Port and polish est-il vraiment essentiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 un LM500 en twin ca doit etre sympa avec le 2.5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Est ce que les injecteur en 800cc power entreprise suffise? et le collecteur tomei va toujour ou il faut changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 en sp98, les PE800 sont à peine à 85-90% d'IDC pour 500cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bon courage Will superbe cette STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 sti04 a écrit:en sp98, les PE800 sont à peine à 85-90% d'IDC pour 500cv et à l'E85 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 subjim59 a écrit: c'est l'une des plus belle sti7 bravo Vous allez nous agacer notre Jéjé à dire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djool 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 il à bien dit l'UNE des plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui j'ai dis l'une des plus belle , car la plus belle c'est la miene ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites