SkyR34 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ce magazine sort en Belgique vous ne savez pas ? Comment on fait si on ne sait pas l'avoir ? Belle wrx en tout cas, elle est superbe avec ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 24 février 2009 Et bien regarde la, et pose lui la question /la-case-depart-f5/presentation-autoworks-t7062.htm?highlight=autoworks Sinon will, elle est bien belle mais elle rame toujours autant ta guez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyR34 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'ai trouvé ça sur le forum notre350z par azar ! Ca date de Juin je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 24 février 2009 hihi je vais aller passer la mienne juste pour faire une video et des petites photos c'est bien a bienne que tu as ete will?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui, c est labas, c est un copain qui m'en avait parlé, qu'il faisait des passages au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-n_06 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'ai bien aimé les photo de ta sti 400+ sur le mag will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 8 mars 2009 alors suite a ma renov hiere qui c'est passé dans le garage de WILL j'ai eu la chance et le bonheur de pouvoir faire un tour en tant que passager dans SON MONSTRE!!! et le mot est faible, c'est de la folie ca pousse comme pas 2 ca te plaque dans le baquet avec une violence demente, tu as l'impression que ca passe de 2500 trs a 8000trs en 2 secondes tellement c'est violent...et encore leMR avait pas mis la puissance maxi (j'ose pas imaginer ) la tenue de route est siderente c'est un rail ca ne bronche pas et ce n'est pas tap cul du tout en plus comme beaucoup je penssais que ca frotterai et bien il en ai rien a aucun moment ca touche a quelque part c'est ENORME je ne sais pas trop quoi dire a part que c'est de la folie... ca pousse c'est collé a la route, ca freine... et en plus le monsieur connait ca STI et il l'enmenne super super bien on voit qu'il connait ca caisse!!! il pilote, l envoie dans les courbes d'une facon c'est enormes... en tout cas merci a toi will pour ton acceuil ,ta sympatie, et ta simplicité, tu es genial comme mec un peu beaucoup fou mais c'est terrible vous etez une bonne bande de dingue merci a tous pour cette super journée. vivement qu'on se fasse une petite virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 terrible!!! très belle blanche, magnifique. Très propre!!!! Waouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci, c était avec plaisir et vivement qu'on ce fasse une petite virée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Superbe auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tonino74 a écrit:alors suite a ma renov hiere qui c'est passé dans le garage de WILL j'ai eu la chance et le bonheur de pouvoir faire un tour en tant que passager dans SON MONSTRE!!! et le mot est faible, c'est de la folie ca pousse comme pas 2 ca te plaque dans le baquet avec une violence demente, tu as l'impression que ca passe de 2500 trs a 8000trs en 2 secondes tellement c'est violent...et encore leMR avait pas mis la puissance maxi (j'ose pas imaginer ) la tenue de route est siderente c'est un rail ca ne bronche pas et ce n'est pas tap cul du tout en plus comme beaucoup je penssais que ca frotterai et bien il en ai rien a aucun moment ca touche a quelque part c'est ENORME je ne sais pas trop quoi dire a part que c'est de la folie... ca pousse c'est collé a la route, ca freine... et en plus le monsieur connait ca STI et il l'enmenne super super bien on voit qu'il connait ca caisse!!! il pilote, l envoie dans les courbes d'une facon c'est enormes... en tout cas merci a toi will pour ton acceuil ,ta sympatie, et ta simplicité, tu es genial comme mec un peu beaucoup fou mais c'est terrible vous etez une bonne bande de dingue merci a tous pour cette super journée. vivement qu'on se fasse une petite virée +1 Ce que je voulais dire a deja été dis par tonino. J'ai egalement fais une petite ballade avec will.. Que du bonheur, j'avais un sourrire jusqu'au oreilles.. Ca pousse mais alors qqch de violent, en reprenant ma sti après je me demandais ou etaient les chevaux.. Ca donne des idées mais bon.. Donc un grand merci a will et son equipe on a passé une bonne journée et bien rigolé chez toi! On se reverra bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 8 mars 2009 superbes les photos seb vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bordel elle est basse cette auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2009 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Vraiment superbe cette STi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 mars 2009 trop enorme cette STI!!! Faut que j'aile voir ca de plus pres!!! Will, faut qu'on book un truc en plus vous me faites rever avec vos super photos trop belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Quand tu veux, faudrait qu on ce fasse une petite sortie, tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido08 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je voulais juste en rajouté un peu s'il reste de la place et des mots pour en dire plus.......BRAVO SPLENDIDE ENORME ETC ETC ETCJuste une question les jantes c'est des 8 ou des 7,5 de large et elle sont qu'elle déport ?Autre question pour les ailes arr tu a fait quoi comme modif pour pas que sa touche?Moi sa touche si je la laisse trop basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Pour les jantes, c'est du 8" en 19" ET 45 et des cales de 6mm, pour les ailes AR rabatues les bords et légèrement élargie, mais tu dois obligatoirement les repeindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mais je peux dire que le jeux en vaut la chandelle parce que le rendu est top au niveau esthetique et niveau performance ca l'est tout autant c'est un boulot enorme et fait super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Elle est magnifique ta blanche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 23 mars 2009 + 10000'0000'0000'000 Pour le Bug Eyes ! Superbe en blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djool 0 Posté(e) le 21 avril 2009 encore un monstre comme on en rêve tous !!! si jamais tu la vends fais moi signe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi j'adore vraiment de plus en plus l'aileron!! Il vient d'ou?? on dirait une copie du S204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui ,apparament S204 l aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 21 avril 2009 L'aileron est une copie de s204, je l ai acheté sur ebay motor (etat unis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 C'est sobre, j'adore en blanc comme ça. Comme quoi y'a pas besoin d'en faire des tas, bravo jolie caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 superbe shoot photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno77 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Vraiment magnifique cette STI7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 quelques photos prisent lors d une sortie commune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tres tres belle cette"7"!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci pour les photos, très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbone1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Y a pas à tortiller du Q, les blanches sont les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 derien will.. je me repete mais elle est superbe et elle envoie du bois la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui elle est vraiment classe c'te caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 dadam a écrit:oui elle est vraiment classe c'te caisse! c'est vrai, mais surtout elle marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 trop magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 +1 photos splendide, voiture exeptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Quelques photo de la Sortie ( désolé Will elle ne sont pas terribles, j'apprend a me servir de mon nouvelle Appareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 superbes photos seb faudra que tu me redonnes 2 3 cours surtout pour les shoot denuit... en tous cas superbeau matos que tu t es acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 vraiment trop belle cette sti, j adore trop trop les sti il y a que sa de vrai il m en faut une au plus vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Meuh-Meuh a écrit:vraiment trop belle cette sti, j adore trop trop les sti il y a que sa de vrai il m en faut une au plus vite.... pedale va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Meuh-Meuh a écrit:vraiment trop belle cette sti, j adore trop trop les sti il y a que sa de vrai il m en faut une au plus vite.... c'est collector ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Très réussi tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale n46 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tres belle will seb ta encore du boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 vale n46 a écrit:tres belle will seb ta encore du boulot lol Merci Croquette Mais la retouche j'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale n46 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 les n/b sont bien mais tu a du mal avec la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Meuh-Meuh a écrit:vraiment trop belle cette sti, j adore trop trop les sti il y a que sa de vrai il m en faut une au plus vite.... T'ain t'es qu'un fumier Chris,je te laisse utiliser mon ordi et t'en profites,attends que je passe...... Et vive les GT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites