Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will.sti

ma sti7 400+

Messages recommandés

Ce magazine sort en Belgique vous ne savez pas ?
Comment on fait si on ne sait pas l'avoir ? Sad

Belle wrx en tout cas, elle est superbe avec ces jantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur le forum notre350z par azar !

Ca date de Juin je crois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi

je vais aller passer la mienne juste pour faire une video et des petites photos

c'est bien a bienne que tu as ete will??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c est labas, c est un copain qui m'en avait parlé, qu'il faisait des passages au banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors suite a ma renov hiere qui c'est passé dans le garage de WILL j'ai eu la chance et le bonheur de pouvoir faire un tour en tant que passager dans SON MONSTRE!!!

et le mot est faible, c'est de la folie ca pousse comme pas 2 ca te plaque dans le baquet avec une violence demente, tu as l'impression que ca passe de 2500 trs a 8000trs en 2 secondes tellement c'est violent...et encore leMR avait pas mis la puissance maxi (j'ose pas imaginer affraid )

la tenue de route est siderente c'est un rail ca ne bronche pas et ce n'est pas tap cul du tout en plus comme beaucoup je penssais que ca frotterai et bien il en ai rien a aucun moment ca touche a quelque part c'est ENORME

je ne sais pas trop quoi dire a part que c'est de la folie... ca pousse c'est collé a la route, ca freine...


et en plus le monsieur connait ca STI et il l'enmenne super super bien on voit qu'il connait ca caisse!!! il pilote, l envoie dans les courbes d'une facon c'est enormes...

en tout cas merci a toi will pour ton acceuil ,ta sympatie, et ta simplicité, tu es genial comme mec un peu beaucoup fou mais c'est terrible lol!

vous etez une bonne bande de dingue merci a tous pour cette super journée.

vivement qu'on se fasse une petite virée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c était avec plaisir et vivement qu'on ce fasse une petite virée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonino74 a écrit:
alors suite a ma renov hiere qui c'est passé dans le garage de WILL j'ai eu la chance et le bonheur de pouvoir faire un tour en tant que passager dans SON MONSTRE!!!

et le mot est faible, c'est de la folie ca pousse comme pas 2 ca te plaque dans le baquet avec une violence demente, tu as l'impression que ca passe de 2500 trs a 8000trs en 2 secondes tellement c'est violent...et encore leMR avait pas mis la puissance maxi (j'ose pas imaginer affraid )

la tenue de route est siderente c'est un rail ca ne bronche pas et ce n'est pas tap cul du tout en plus comme beaucoup je penssais que ca frotterai et bien il en ai rien a aucun moment ca touche a quelque part c'est ENORME

je ne sais pas trop quoi dire a part que c'est de la folie... ca pousse c'est collé a la route, ca freine...


et en plus le monsieur connait ca STI et il l'enmenne super super bien on voit qu'il connait ca caisse!!! il pilote, l envoie dans les courbes d'une facon c'est enormes...

en tout cas merci a toi will pour ton acceuil ,ta sympatie, et ta simplicité, tu es genial comme mec un peu beaucoup fou mais c'est terrible lol!

vous etez une bonne bande de dingue merci a tous pour cette super journée.

vivement qu'on se fasse une petite virée


+1

Ce que je voulais dire a deja été dis par tonino. J'ai egalement fais une petite ballade avec will.. Que du bonheur, j'avais un sourrire jusqu'au oreilles.. Ca pousse mais alors qqch de violent, en reprenant ma sti après je me demandais ou etaient les chevaux.. Ca donne des idées mais bon..

Donc un grand merci a will et son equipe on a passé une bonne journée et bien rigolé chez toi! On se reverra bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop enorme cette STI!!!

Faut que j'aile voir ca de plus pres!!!

Will, faut qu'on book un truc en plus vous me faites rever avec vos super photos
trop belles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu veux, faudrait qu on ce fasse une petite sortie, tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais juste en rajouté un peu s'il reste de la place et des mots pour en dire plus.......


BRAVO SPLENDIDE ENORME ETC ETC ETC


Juste une question les jantes c'est des 8 ou des 7,5 de large et elle sont qu'elle déport ?
Autre question pour les ailes arr tu a fait quoi comme modif pour pas que sa touche?
Moi sa touche si je la laisse trop basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jantes, c'est du 8" en 19" ET 45 et des cales de 6mm, pour les ailes AR rabatues les bords et légèrement élargie, mais tu dois obligatoirement les repeindres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je peux dire que le jeux en vaut la chandelle parce que le rendu est top au niveau esthetique et niveau performance ca l'est tout autant c'est un boulot enorme et fait super bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un monstre comme on en rêve tous !!!
si jamais tu la vends fais moi signe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore vraiment de plus en plus l'aileron!!

Il vient d'ou?? on dirait une copie du S204

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aileron est une copie de s204, je l ai acheté sur ebay motor (etat unis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sobre, j'adore en blanc comme ça. Wink

Comme quoi y'a pas besoin d'en faire des tas, bravo jolie caisse. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
oui elle est vraiment classe c'te caisse!


c'est vrai, mais surtout elle marche fort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photo de la Sortie Wink ( désolé Will elle ne sont pas terribles, j'apprend a me servir de mon nouvelle Appareil Neutral )









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos seb faudra que tu me redonnes 2 3 cours surtout pour les shoot denuit...

en tous cas superbeau matos que tu t es acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment trop belle cette sti, j adore trop trop les sti il y a que sa de vrai il m en faut une au plus vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh a écrit:
vraiment trop belle cette sti, j adore trop trop les sti il y a que sa de vrai il m en faut une au plus vite....


c'est collector ça Laughingmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vale n46 a écrit:
tres belle will

seb ta encore du boulot lol


Merci Croquette Laughing

Mais la retouche j'ai du mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh a écrit:
vraiment trop belle cette sti, j adore trop trop les sti il y a que sa de vrai il m en faut une au plus vite....


affraid T'ain t'es qu'un fumier Chris,je te laisse utiliser mon ordi et t'en profites,attends que je passe...... mitrailgay Et vive les GT! mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...