Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franzy

conseils

Messages recommandés

slt a tous je viens de faire un tour sur le bon coin j'ai fait vw cox toutes l a france et sur la page 2j'en vu une le met pour restauration bon il y a un peut de boulot moi je la voi a finir j'ai demander des photos supplementaires et plus de renseignementsil la met a 2200 prix a baisser alors si vous pouviez y jeter un coup d'oeil et me donner vos avis.merci a l'avance scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,
je suppose que c'est celle ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/207431262.htm?ca=5_s

bon alors mon avis qui ne regarde que moi biensur:

elle est veillie cela veux dire que si tu veux la remettre d'origine il te faut au moins 2 ailes avant 2 capots 2 jupes
ensuite le tableau de bord est lissé et on voit que la carrosserie a subi de nombreuses petites modif de rebouchage de trou (baguettes, demi lune, ..)
demande au gars comment cela a été réalise et si il a des photos des travaux.

bon point si tu vas la voir il n'y a pas l'air d'avoir de moquette ce qui te facilitera la vue de corrosion intérieur (plancher,passage de roue,longerons ,pieds de portes)

vas -y avec un aimant ce qui te permettra de deceler les parties bouché avec de la fibre

il te faudra aussi prévoir un intérieur complet

pour une vente de véhicule même ancien mieux vaut un CT même si il est n'est pas conforme (non roulant) au moins tu pourra savoir ce qu'il en ai du véhicule et faire ta carte grise .

après sans voir la voiture c'est pas facile j'ai l'impression qu'un pied de porte cloque sur la photo .

perso moi je n'achète pas trop de modif à mon gout

2200€ pour une resto de 79 je prefere mettre 3000€ pour une resto d'ovale
http://www.leboncoin.fr/voitures/208960378.htm?ca=5_s

si tu veux une cox recente tu en trouve facilement en bon etat au tour des 3000€ et au moins pas de resto tout de suite a faire , ce n'est quand meêm pas negligeable car ca chiffre vite !!




Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec oldspeednico....

De plus, qui dit 1979 sur la carte grise dit controle anti-polution.

A mon avis, une personne qui ne veut pas mettre 60 euros dans un CT pour vendre sa voiture ne mérite pas le déplacement.

Mais ce n'est qu'un avis.

Bonnes recherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a vous a eviter ces pour ca que j'ai prefere avoir votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...