ju01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon ben ça y est, elle est dans le garage payée une misère.. une petite GT de 99 stock a part une sortie scorpion 85000km carnet d'entretien distri faite et elle roule je devais la ramener sur un plateau, vu qu'il y avait trop d'huile, mais comme personne ne pouvais me la prendre, j'ai fais la vidange sur le parking : : par contre, pour une voiture censée avoir un axe de piston de cramé, elle marche plutot bien, ne fume pas,ni rien.. donc je me demande si ce ne serait pas un injecteur de grippé.. bon fini la parlotte, voila des photos ps: le capot etait ouvert sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 elle est très jolie, un bon nettoyage et elle sera comme neuve c'est bizarre la grille sur le tmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ça va gicler cte grille de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jullien a écrit:ça va gicler cte grille de merde C est pratique pour les merguez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'ai hate de trouver se qu'elle a qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 donc bon courage en tout cas belle GT blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pis vraiment super propre, c'est impressionnat la elle est toute sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Vire moi tout de suite cette grille, rien de tel pour tout griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 t'es con ou quoi? c'est un chiffon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jullien a écrit:t'es con ou quoi? c'est un chiffon. Un chiffon à bitte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 cater25 a écrit:jullien a écrit:t'es con ou quoi? c'est un chiffon.Un chiffon à bitte? MDR:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 arnaudtopo a écrit:jullien a écrit:ça va gicler cte grille de merdeC est pratique pour les merguez.. C'est la periode pour les merguez, faudra nous inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 vous venez qd vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 belle gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sympa cette Gt, bien entretenu apparement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 STI45 a écrit:belle gt les gars, c'est super gentil , mais faut etre honnete... c'est moche d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bluewrx a écrit:sympa cette Gt, bien entretenu apparement ! a part le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Vu que le moteur te plait pas, je veux bien t'en débarrasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ba quoi moi c ce que je voulais quand j'était goss une gt white trés simple mais trés beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mais pour moi maintenant j'ai grandi et mes idées aussi et kit a acheté une sub auten prendre une puissante voila quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 STI45 a écrit:mais pour moi maintenant j'ai grandi et mes idées aussi et kit a acheté une sub auten prendre une puissante voila quoi . C'est pas de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elle est bien cette GT!!! fais en un monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites