Alonso1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 http://www.rallyemontagnenoire.com/accueil.html Voila je vais y participer en tant que Vip !!! Il y a moi avec ma WRX et 2 STI et une EVO 9, 4 Vip et un amis en 000 en Clio V6 ph2 venais nous voir il y a un super plateau en plus pour le Rallye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Personne n'y a étais !!! Bon voila un petit resumer : 2 spéciale vendredi soir le Rialet a la tomber du jour et les Yés de nuit génial des flashes partout un truc de malade !!! Samedi 9 spéciale donc 3 en boucle Fontbruno la Loubatière et la Tourette, le matin humide sa glisser avec les semi slick après l'aprèm un truc de fou on a fais peter les chronos génial !!! Super ambiance avec les 4 Vip, je remercie Sylvain l'organisateur des Vip de m'avoir prit pour cette ouverture de rallye, un rêve de gosse !!! Voila quelques photos a l'arrêt bien sur puisque j'étais tout le temps sur les spéciale !!! Parc fermer à Castres : Parc fermer de Mazamet + Photos avant speciale : Le vainqueur du Rallye : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Des vidéos de la IX noire: Le Rialet La Tourette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci pour les vidéo et photos mais je les est déjà vu sur d'autres forum !!! Si t'a n'a d'autres poste les ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites