ICE1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pense à la rabaisser avant de les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ICE a écrit Citation :pense à la rabaisser avant de les poser c'est dèjà fait les voilà posées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 faudrait voir avec de plus belle photo! car sa rend pas la on se rend pas bien compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j aime bien moi par contre faut de toute urgence virer les merdes orange des phares et feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 laurent sti8 a écrit:par contre faut de toute urgence virer les merdes orange des phares et feux +1. Ca rend pas mal comme ça Cédric. Moi j'aime bien aussi. Ta pris les photos avec ton Téléphone?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 coucou21 a écrit Citation :laurent sti8 a écrit: par contre faut de toute urgence virer les merdes orange des phares et feux +1. Ca rend pas mal comme ça Cédric. Moi j'aime bien aussi. Ta pris les photos avec ton Téléphone?? non je les ai pris avec un appareil photo mais sans le flash c'est pour ça qu'elles sont un peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui moi aussi j'aime bien mais je suis d'accord avec Franck il faudrait voir ce que cela donne en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pour les 2 aveugles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui et bien ça rend super bien Cédric. Ca fais bien sport typé Rally J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pas fan ... aprés les gouts les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 elle est rabaissée là ? ressorts ou filetés ? je la trouve haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui, elle est rabaissé avec des ressorts courts H&R (-35 Av et - 15 Ar) . Un peu décu au niveau de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Cela fait pas mal du tout avec ces jantes. C'est vrai que cela fait encore haut pour l'arrière mais tu mets 2 sacs de sables dans le coffre et hop plus de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ou 2 parpaings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Superbe comme ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Elles lui vont bien je trouve malgres que j aurais préféré noir lol !!! elle avance bien ta carette Cédric, va falloir que je vienne te faire un ptit coucou depuis le temps qu on c est pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 quand tu veux, pat. C'est dommage, j'étais à folembray le week end dernier, on s'est bien marré en faisant des têtes à queues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ah ouai je devais y aller en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pour une prochaine, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tu as rigolé à faire des têtes à queues.... Pourtant, tu le faisais pas exprés !!! Question jantes, c'est jolie en blanc, ça lui va bien... ...Pour les photos, t'es vraiment une chêvre !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 si t'es pas content, tu n'as qu'à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 cédau a écrit:si t'es pas content, tu n'as qu'à venir tu es faché mon petit Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il est pas fâché, il sait que j'ai raison !!! ... je parle pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 laurent sti8 a écrit:j aime bien moi par contre faut de toute urgence virer les merdes orange des phares et feux t'aimes vraiment pas le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 guillaume et moi, on s'aime et on aime se charier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 cédau a écrit:guillaume et moi, on s'aime et on aime se charier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 jullien a écrit:laurent sti8 a écrit:j aime bien moi par contre faut de toute urgence virer les merdes orange des phares et feux t'aimes vraiment pas le orange non j suis allergique tes grilles ce portent bien? sorry pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 arnaudtopo a écrit:cédau a écrit:guillaume et moi, on s'aime et on aime se charier Je crois que tu n'as pas tord Arnaud sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bande de PD, vous pensez qu'à ça aimer ne veut pas dire avoir de relation, regarde moi et arnaud s'aimont pas et pourtant on a des relations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oulahhhhhhhhh, y a des esprits mals tournés chez les proprios d'évos !!!! Je suis content d'être en sub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 leander a écrit:oulahhhhhhhhh, y a des esprits mals tournés chez les proprios d'évos !!!! Je suis content d'être en sub !! Je suis également de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 stephwrx41 a écrit:leander a écrit:oulahhhhhhhhh, y a des esprits mals tournés chez les proprios d'évos !!!! Je suis content d'être en sub !!Je suis également de ton avis on voit que vous n y avez pas encore gouté vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 arnaudtopo a écrit Citation :on voit que vous n y avez pas encore gouté vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 arnaudtopo a écrit:stephwrx41 a écrit:leander a écrit:oulahhhhhhhhh, y a des esprits mals tournés chez les proprios d'évos !!!! Je suis content d'être en sub !! Je suis également de ton avis on voit que vous n y avez pas encore gouté vous 2 !! Ma mère elle ne veux pas donc faut toujours obéir à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 9 février 2009 2 petites photos de la belle à Cédric... [URL=http://imageshack.us][/ [URL=http://imageshack.us][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 février 2009 elles sont sales les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 10 février 2009 jullien a écrit:elles sont sales les jantes c'est les routes de merde, près d'Aérolia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 février 2009 elle est superbe une evo quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 10 février 2009 jullien a écrit:elle est superbe une evo quoi oui d accord avec toi normal c une evo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites