cédau11 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'espère que la bête va chanter avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 août 2008 ca va moins se trainer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 août 2008 cédau a écrit:j'espère que la bête va chanter avec ça Cela va certainement te changer de ta ligne d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 août 2008 agron25 a écrit:ca va moins se trainer maintenant oui enfin c'est encore à voir vu le gars qui a derriere le volant:mrgreen2: bon je suis très très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je viens seulement de voir ton post !!! Bon, elle est belle ton EVO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bon un peu de news, j'ai reçu pas mal de pièces donc la dump APS le cable tatrix et le harness de l'AVCR la modif de mon AVCR (peinture noir mat) mon TT noir voilà les autres pièces sont en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai aussi acheté les feux US d'Agron25 que j'ai déjà demonté pour les refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 t investit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tu me connais et j'en resterais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 belle rouge ... ca commence bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Là je crois qu'il est entrain de se lacher notre petit Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Felicitation je viens de trouver ton post. Je n'ai pas trouver d'EVO donc j'ai prit la Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ca y ait c repartit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 stephwrx41 a écrit Citation :Là je crois qu'il est entrain de se lacher notre petit Cedric ça va être mieux que la sub Aaron59 a écrit Citation :Felicitation je viens de trouver ton post. Je n'ai pas trouver d'EVO donc j'ai prit la Club merci fouad, moi j'avais peur du 2,5 litres polive555 a écrit Citation :ca y ait c repartit ouais du moins j'essaye bon support caméra, disque GrN et plaquettes carbotech xp10 commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Et voila, c'est parti !!! Il a pas tenu longtemps le Cedric !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je crois que je vais arriver plus vite à faire l'évo que la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'espère pouvoir la libérer sur le circuit de folembray, n'est ce pas guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 cédau a écrit:je crois que je vais arriver plus à faire l'évo que la sub C est normal , t es parti sur une bonne base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tu pourrais être des notre à cette sortie, arnaud, a moins que tu bosses ce jour férié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 cédau a écrit:tu pourrais être des notre à cette sortie, arnaud, a moins que tu bosses ce jour férié En effet , je bosserai ce jour la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui, ba faire attention dans la descente, un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tu viens alors à Lurcy au mois d'octobre avec ton évo car il y en aura de belle à cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je ne sais pas encore steph mais c'est plus vers oui que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 cédau a écrit:je ne sais pas encore steph mais c'est plus vers oui que non C'est une bonne nouvelle alors:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 cédau a écrit:j'ai aussi acheté les feux US d'Agron25 que j'ai déjà demonté pour les refaire moi aussi j ai commandé les meme feux , je doit pas tarder a les recevoir des USA , c facile a demonter ? car aussi envie de les peindre noir mat a l interieure des modifs sur la caisse depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ben faut pas avoir peur de jouer de la Dremel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 t'inquiète, je ferais les tiennes et tu fermeras les yeux pendant ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 cédau a écrit:t'inquiète, je ferais les tiennes et tu fermeras les yeux pendant ce temps là Merci cedric t 'es un vrai pere pour moi !!Les trucs délicats comme ça , cest pas pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oula vais jouer au docteur alors , une operation delicate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mes jantes sont de retour après avoir fait usiner le milieu de la jante Avant Après reste plus qu'à les sabler et les repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon alors elle en est ou cette préparation sur cette évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oui sa traine un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je mets dans la semaine des disques GrN av avec des plaquettes carbotech, les durites avia et le liquide RBF. Il faut être parait pour la sortie circuit début novembre. Les jantes sont en train d'être sablées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Question idiote mais pourquoi tu as fait reusiner tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c est pas le meme diametre au niveau du moyeu, les jantes etaient montée sur sa sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Mitch02 a écrit:c est pas le meme diametre au niveau du moyeu, les jantes etaient montée sur sa sub ! Alors Cédric aura pas le même déport? A moins qu'il monte des cales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est ça coucou21, pour les jantes avant, j'ai fait fabriquer des cales en alu de 15mm car elles touchent les étriers de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 voilà des nouvelles sablage des jantes avant mise en peinture Sigle mitsu en carbone made in bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Sympas le sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 qu'elle couleur tu les fais les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ICE a écrit Citation :qu'elle couleur tu les fais les jantes ? devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 déconne pas pas blanc j'ai recup 4 jantes de sub en 5*100 je peux les modifier pour l'evo tu penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est du boulot, il va falloir re-percer en 5x114,3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Sympa ton logo Cédric, carbone/rouge, ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ouais, je suis assez content de mes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 enfin ça reste de la caisse de gay, tunée ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 les voilà de nouveau à la maison . Demain, on les chausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ça devrait bien rendre je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est sure ça va flasher avec le rouge Faudra juste penser à les nettoyer plus souvent pour garder leurs éclats. Mais pour ça je fais confiance à cédric.... Tes jantes vont super bien sur mon auto je te ferais des photos à l'occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites