cédau11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 On m'a demandé de faire une petite présentation de mon nouveau jouet Bon comme j'ai mis en vente ma sub, j'ai eu l'opportunité d'acheter une evo IX dans un garage. L'intérêt c'est qu'il m'a sur bien repris la sub mais bon j'ai fais quand même 1600 kms aller retour, il faut en vouloir Arrivée chez le garagiste, pas eu le temps de reprendre mes affaires que le futur acheteur était déjà là pour l'essayer. Pendant que l'on remplissait les papiers, il est parti la montrer à sa femme donc nous avons pas revu la sub pour lui dire au revoir. Donc la sub n'a pas posé car elle a été vendu de suite . L'acquereur est un gendarme de Gaillac apparamment donc pas de chichi à faire, c'est une Evo IX rouge full stock ...... pour l'instant elle totalise 8500 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Vraiment très sympa cette évo. Ca va te changer un peu Cédeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 coucou21 a écrit Citation :Vraiment très sympa cette évo. Ca va te changer un peu Cédeau oui beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 alors tes impressions? sympa en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mes impressions: plus poussive sur les bas régimes, bas besoin d'attendre 4000 trs pour que ça envoi la direction est très précise, les sièges plus bacquect moins cher d'investissement pour une excellente prépa et enfin le mode Snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Sympa cedric, la cousine a Arnaud !!! on verra ca a la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Vraiment moche en rouge ! T as vraiment des gouts d'chiotes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 cédau a écrit:mes impressions: plus poussive sur les bas régimes, bas besoin d'attendre 4000 trs pour que ça envoi la direction est très précise, les sièges plus bacquect moins cher d'investissement pour une excellente prépa et enfin le mode Snow pour aimer le mode snow ca se voit que tu sort d une sub le meilleur et le tarmac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/17374635.htm?ca=15_88_s Tiens cedric, je crois que je suis tomber sur ta voiture sans faire expres lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui c'est annonce, Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ca fesait un moment qu elle etait a vendre celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Plus poussive sous 4000 tours ?!? Tu veux sans doute dire "plus coupleuse" ? "Poussif", ça vient de la "pousse", une maladie, une espèce d'asthme des animaux, c'est à dire que ça s'essoufle Quant au mode snow, comme le dit Franck, c'est celui qui fait souvirer l'auto : on dirait une Sub GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 sub75 a écrit:Plus poussive sous 4000 tours ?!? Tu veux sans doute dire "plus coupleuse" ? "Poussif", ça vient de la "pousse", une maladie, une espèce d'asthme des animaux, c'est à dire que ça s'essoufle Quant au mode snow, comme le dit Franck, c'est celui qui fait souvirer l'auto : on dirait une Sub GT... oui il voulais dire que ca pousse plus en bas par contre pour le mode snow il veux pas allez trop vite et avoir encore des sensations de sub souvirage pouawwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle est trés belle cette rouge, oui effectivement ça fait un moment qu'ils l'avaient. Tu l'as acheté chez Gayet, je vois toujours de la pub de chez eux dans Sport Auto et je me suis tourjours un peu demander comment ils étaient.. Tu les as trouvé comment Cédric? Ils ont toujours un beau parc à ce que je vois Il a fait un effort sur la reprise de la sub car il avait le client déjà ça arrive parfois gros coup de cul inside Amuse toi bien avec ton nouveau jouet et dis nous en des nouvelles Comme JP et Franck te dise roule en tarmac tu verras l'auto se palce toute seule c'est un pur régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 nicosti8 a écrit Citation :Elle est trés belle cette rouge, oui effectivement ça fait un moment qu'ils l'avaient. Tu l'as acheté chez Gayet, je vois toujours de la pub de chez eux dans Sport Auto et je me suis tourjours un peu demander comment ils étaient.. Tu les as trouvé comment Cédric? Ils ont toujours un beau parc à ce que je vois Il a fait un effort sur la reprise de la sub car il avait le client déjà ça arrive parfois gros coup de cul inside Amuse toi bien avec ton nouveau jouet et dis nous en des nouvelles Comme JP et Franck te dise roule en tarmac tu verras l'auto se palce toute seule c'est un pur régal ! chez Gayet, ils ont un super parc ( RS6, Shelby GT 500, Porsche, Galliardo, etc ... ). Par contre ils sont comme chez Déjardins, ils sont au moins 5 ou 6 et tout sur place, ils doivent se faire une sacrée marge pour payer des branleurs Pour le mode snow, je lai essayé sur des gravillons mais c'était un essai et ça fait plaisir de faire chasser un peu le cul sinon je suis toujours en tarmac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 elle est vraiment belle en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 belle evo cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bravo cedric bel achat, dommage que tu sois pas rester chez sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bravo Cedric pour cette achat. Bon maintenant tu nous mets quoi sur celle ci ? et tu vise combien de cheveaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Stephwrx41 a écrit Citation :Bravo Cedric pour cette achat. Bon maintenant tu nous mets quoi sur celle ci ? et tu vise combien de cheveaux ? Je vais pas mettre beaucoup de pièces pour atteindre les 400+ . Autant avoir la même puissance que mon ex sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jolie évo :;= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci flo donc ça commence : ligne commandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu prends une milteck pour ton évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui c'est ça steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Belle caisse l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tu l'as modifie également pour l'E85 comme Arnaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 non je vais là modifier à l'E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 cédau a écrit:non je vais là modifier à l'E85 oui tu peux aller te cacher:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Alors ça pique les M5 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 on te raconte beaucoup de chose, arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 cédau a écrit:on te raconte beaucoup de chose, arnaud Je sais tout , je vois tout, j entend tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 arnaudtopo a écrit:cédau a écrit:on te raconte beaucoup de chose, arnaud Je sais tout , je vois tout, j entend tout.... il sais pris beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit:cédau a écrit:on te raconte beaucoup de chose, arnaud Je sais tout , je vois tout, j entend tout....il sais pris beaucoup? Cedric on te demande ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit:cédau a écrit:on te raconte beaucoup de chose, arnaud Je sais tout , je vois tout, j entend tout.... il sais pris beaucoup? Cedric on te demande ..... bon ben ca veux dire beaucoup ca bon en meme temps elle est d origine sa 9 non ? donc normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je l'ai suivi sur le virage pour l'accès à la rocade et après sur 200/300 mètres, il y avait une différence de 20 m sur le fin de la distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 cédau a écrit:je l'ai suivi sur le virage pour l'accès à la rocade et après sur 200/300 mètres, il y avait une différence de 20 m sur le fin de la distance T aurais du me le dire que tu y allais !! en plus j ai hésité ...Pour resumer, le type a la M5 est un pote a moi et il m a envoyé un mail en m expliquant qu il etait venu a ta rencontre car il croyait que c etait moi.. Mais bon j avais testé il ya qq tps avec lui aussi et meme sanction... On avait démarré en 3 Jusqu en 5 je le tiens et apres en 6 (je suis a 270 ) il part nettement... Il prend 306 kmh (vitesse GPS) Mais bon j ai pas dit mon dernier mot... La cure de vitamines approche.....La prochaine fois , on y retourne ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je pense faire un rassemblement prochainement avec différents sportive, ça changera des motos, motos et encore motos je passe te voir cette semaine et on voit ça ensemble Arnautopo a écrit Citation :La cure de vitamines approche..... toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 500+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 non non tongy, avec 400, c'est assez pour être fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 [quote="cédau"]non non tongy, avec 400, c'est assez pour être fiable [/quote bon, on peut couper la poire en 2 , disons 450 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 arnautopo a écrit Citation :bon, on peut couper la poire en 2 , disons 450 ..... pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 2 août 2008 une petite modif assez sympa surtout que j'en avez jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 2 août 2008 ben si moi je l ai vu cet apres midi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 2 août 2008 450 mode A 500 mode B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 3 août 2008 AKIRA.94 a écrit:450 mode A500 mode B non la elle doit etre dans les 280 mode A et pas encore de mode B:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 11 août 2008 ligne full décat Miltek diam 127 mm, reçu aujourd'hui y a plus qu'à la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 11 août 2008 C est quand tu veux pour le montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 11 août 2008 surement jeudi, de façon à ce que je prépare le matos et cogiter un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 11 août 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites