kri1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 encore faut il pouvoir atteindre les -1° en carrossage, ce qui est rarement le cas a l'avant j'ai pas pu mettre plus de -1 a l'arriere et -0.7 a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 août 2008 Cédric a écrit: Donc depuis samedi : 340 chevaux et 57 mkg. Ce que ça marche ! ben quoi elle est stock ta caisse t'as quoi en boost pour avoir ce couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Ouais ça se voit pas c'est encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Très jolie mais il dit y avoir erreur sur le couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 août 2008 Cédric a écrit:Oui effectivement mon doigt a dérapé , selon le graph on voit 471 nm, donc 47 mkg (et pas 57 ). c'est pour ça que je posais la question du boost au couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 25 août 2008 tres jolie voiture, j'aime bcp ton kit mano!!! bien joué pour conserver l'horloge!!! Bonne remap!! Un 2,5L ca tracte non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 25 août 2008 bien sympa cette grise ! avec une petite prépa ! j'ai le même DP et aucun soucis de "bride" c'est juste pour séparer les flux ... au contraire c'est mieux !! c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Blue devil a écrit:tres jolie voiture, j'aime bcp ton kit mano!!! bien joué pour conserver l'horloge!!! J'ai surtout opté pour ce montage pour éviter de payer 150 € pour la console plastique car j'avais les supports fournis avec chaque mano. Mais j'aime bien aussi ce montage, ça change un peu et puis ça fait propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ca doit commencer à causer un peu là? Auto sobre discrète et qui pousse! J'aime bien ça C'est quoi ton Kit 3 mano? du Défi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 26 août 2008 Magnifique de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 coucou21 a écrit:C'est quoi ton kit 3 mano? du Défi? PROSPORT en 52 mm. Ca ne vaut pas la qualité des DEFI, mais ça reste du matos correct (surtout ils coutent 4 fois moins chers ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 août 2008 Cela commence à prendre forme cette STI 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui sinon tu freines comme un porc et tu les laves jamais, ça marche aussi Moi c'est pour ça que j'ai quasi cette teinte de jantes en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bah tu as de la chance d'avoir du soleil toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Superbe la photos avec la piscine et la belle maison derriere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicomx25 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 très jolie sti 9 bravo pour le choix de la couleur c est classe!!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tu as quoi comme boost sur ta prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 A quand la prépa à 400++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Cédric a écrit:kri a écrit:tu as quoi comme boost sur ta prepa? 1.5 bar jusque 3000 tours 1.3 bar de 3000 à 6000 tours 1.1 bar après 6000 tours Avec la Walbro et les règlages de richesses en conséquence. et j'espère les avances aussi, parce que 1.5b avant 3000tr, c'est dans les choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui je trouve que ca fait bcp... Mais bon il a du reflechir a tout ca!! vraiment tres belle auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Cédric a écrit: Vous inquiétez pas je n'ai pas demandé à n'importe qui de faire la remap, j'ai choisi XN on peut dire qu'il sait de quoi il parle. Remap "ultra safe". à xn ? mais t'es malade, il y connait rien aux sti9 ! non, je rigole, t'as choisi celui qu'il fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 trop trop jolie ta sti 9 vivement que je vende la mienne pour avoir la meme sa me donne envi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites