Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BLAY80

ecu 99/2000???

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une GT de 99 et biensur pour la remap crise!!!
Est t'il possible de débloquer l'ecu sans que ce soit trop cher No ??
En sachant que je suis calédonien...et à part internet qui nous débride un poil
Pour le reste dur dur!!! Enfin on peu pas tout avoir non plus!!!
voila, merci d'avance pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne???? Sad
Je posséde un boitier additionnel FGA motorsport est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est suffisant, en fait si ca tient la route par rapport à une remap..... scratch
merci!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut john,
Alors presque d'origine:
-AVCR
-filtre de remplacement
-silencieux changé, (tjrs catalysée,la ligne complete devrait pas tarder à arriver...)
-radiateur changé
et bien sur le boitier additionnel.

En fait mon but serait de mettre un turbo plus performant,
mais bon si la configuration de l'ecu ne me permet pas de l'exploiter....
bonne journée à toi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLAY80 a écrit:
Salut john,
Alors presque d'origine:
-AVCR
-filtre de remplacement
-silencieux changé, (tjrs catalysée,la ligne complete devrait pas tarder à arriver...)
-radiateur changé
et bien sur le boitier additionnel.

En fait mon but serait de mettre un turbo plus performant,
mais bon si la configuration de l'ecu ne me permet pas de l'exploiter....
bonne journée à toi aussi!!

Je commencerai par une prise de compression
une pompe a essence ,des injecteur,ensuite tu as le choix c'est une question de tarif Power fc,autronic,hydra,motec etc
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse,mais j'aurais aimé passer plus simplement par une remap. je vois que tu sors tout de suite le grand jeu....en fait je voudrais me caler dans la limite que pourrait supporte la boite de vitesse et donc si j'ai bien compris coté perf un vf 35 ou 34 + remap+walbro avec les injecteurs d'origines(440cc) devrait suffir pour cet objectif (300/350 cv) apres coté fiabilité embrayage renforcé,freins,tmic plus gros....

damien m'a deja pas mal aidé et a passé ma titine au wpsm pour voir deja si tout tourné rond.
si pour la remap c'est mort, bon, j'y mettrais les moyens!!!
encore merci pour ton aide!!
à + good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour remaper le boitier, il te faut quelqu'un qui a Ecutek. Vous n'avez pas ça chez vous en Calédonie ? Sinon en métropole il existe aussi un logiciel développé à titre perso qui permet de le faire.

Mais en tout cas la limite de ta boite ce n'est certainement pas 300/350 chx mais plutôt dans les 280 et, c'est le plus important, dans les 40 m/kg... Un TD04 est donc bien suffisant Wink

Pour ton boitier ce doit être un trompeur genre Power system, etc., pas top hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sub75,
Oui, il y a des gars qui doivent avoir ecuteck en NC,mais malheureusement je ne les connais pas...
le turbo stock restera en place de toute facon encore un bon moment...et quand ca saturera coté boite ou turbo je verrais...ca coute vite tres cher c'est conneries Exclamation mais c'est tellement bon!!!! Twisted Evil
Effectivement mon boitier ce doit etre un "trompeur", et j'aimerais bien savoir quels parametres il intercepte!!
quand tu me dis" un logiciel développé à titre perso qui permet de le faire." de quel logiciel il s'agit si c'est pas indiscret? pirat
merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas d'ecutek ici...
je t'ai déjà parlé de la SEULE solution viable pour remapper ton boitier Julien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...