agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Chris74 a écrit:Juste une ptite photo de la sub a blue devil lors de la journée circuit le 29/08:Elle est vraiment trop belle cette STIjolie en effet chris74 c etait ta gt bleu qui tournait se jours la aussi a la bresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Juste le bandeau TA qui fait un peu trop too much a mon gout..Sinon, jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 admin a écrit:jolie en effet chris74 c etait ta gt bleu qui tournait se jours la aussi a la bresse?Oui c'etait moi qui tournait le meme jour que blue devil, c'etait une bonne jounrée, bien agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ok ,elle va bien cette gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci Chris pour la photo!!! Trop Bonne journée. Dommage j'aurais bien fait un tour avec franck!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Blue devil a écrit:Trop Bonne journée. Dommage j'aurais bien fait un tour avec franck!!C'est vrai que c'est sympa de se sortir a chaque tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Blue devil a écrit:Merci Chris pour la photo!!!de rien ,je t'en envoie quelques unes par mail admin a écrit:ok ,elle va bien cette gtmerci oui elle me plait bien, je me suis bien amusé a bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est clair elle va super bien la gt a chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 jolie sti9 mon romain sa donne envi lol il commence a avoir pas mal de pieces dessus faudra que je voie sa de pret a+ grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ju a écrit:Blue devil a écrit:Trop Bonne journée. Dommage j'aurais bien fait un tour avec franck!!C'est vrai que c'est sympa de se sortir a chaque tour il parlais moi en tant que passager oui dommage ,j aurais vue comment allais cette sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je vais revenir mon ami!!! Par contre tu vois la je me tate a revendre mes pièces et passer en rotate pour tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Pour les routes par chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 reste en twin rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Je reviens d'un petit tour avec, Hum vivement le MD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Magnifiques ces photos, c'est celle du photographe officiel present a la journée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 voui mon petit chris, il m'a fait de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djool 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ouai très belle romain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Chouettes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ouai il est bon ce photographe j'en avai prises aussi la première fois que je suis allé a bresse, il y en avait de belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Le 2B, c'est copyright Agron ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est pas plutot l"entreprise qui a fait sa geometrie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 yes, ils m'ont fait un truc de fou et je tenais à les remercier... D'ailleur je conseil a tous les gens proches chambéry de faire leur géo la bas!!ils assurent. Bon puis il y avait un peut aussi pour Franck bien sur, c'est pas le joe bar teammais le 2 bar team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 2b team member Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 comment ca se fait que j ai pas eu ces 2 autocs encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'en veux un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ju a écrit:2b team member ouiavec autre ami julien ,qu on avait parler de se nom lamais il avait du t en parler aussi rom non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bon ben les gars, je vous en fait passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 réception de la suite des pièces pour passage en twinscrollmanque encore les raccords pour l'essence, durites avia, kit de fixation du turbo...Et j'ai craqué, j'ai pris des TGV delete Cosworth en composite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tiens,ça me dit quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Chouette matos, suis impatient de voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 et ben toujours en evolution cette 9 en tous cas elle est superbe et les photos sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Blue devil a écrit:manque encore les raccords pour l'essence, durites avia, kit de fixation du turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Nico, on a un kit en trop s'il faut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je parlais du kit turbo dynamics nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 les durites quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 2 avec les roulettes pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Et nos autocs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je suis pas allé les recupérés encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Très belle cette 9, elle a l'air efficace sur circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci bcp...Petite vidéo à bresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 sympa la petite video. vous roulez pareil avec la m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Blue devil a écrit:merci bcp...Petite vidéo à bresse... Bon coup volant et le talon pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 sympa romla prochaine fois tu feras un meilleur tempset t auras encore plus de watts normalement faudra qu on se fasse une sortie bresse l anner prochaine ,avec xav ,juju,hugo,toi ,moi et compagnie depuis e temps qu on rigole un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci Bcp akira...et jerem aussi.Francky, va vraiment falloir faire ca, on devrait pouvoir faire une belle vidéo de furieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Un jour d'automne, vraiment cette couleur me plait trop...Et quelques pièces pour surveiller la meca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 du tres beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites