Carlito1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut, je comment a me poser des questions: de temps en temps (pas spécialement lors d'attaques) je veux freiner et la pedale s'enfonce mollement jusque au bout et la voiture ne freine pas je suis obligé de lacher et de rappuyer et la ca freine normalement... quelle peut etre la cause de ce pb? pour info: durites avia liquide rbf600 purgé cet hiver, niveau OK cale de maitre cylindre perrin roulements/moyeux changés en fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 roulements/moyeux changés en fin d'année >>> et ba t bon pour une nouvelle tournée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 roulements/moyeux tous les 4000 kms? moi je penchais plus pour un pb de maitre cylindre ou de cale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Non helas ca semble etre les roulements/moyeux. Tres simple pour le verifier... tu fais une marche arriere en tournant d'un cote ou de l'autre et tu appuies sur le frein. Si ca s'enfince, bingo. Autre verification : en roulant a allure moderee, tu prends un virage un poil appuye du cote oppose au suppose roulement/moyeu fatigue (virage a droite pour le cote gauche et inversement) et si la pedale se ramoli, rebelote, bingo. Cela dit, apres 4000 kms OK, mais s'il y a eu de nbres attaques ou speciales, ou encore des sorties circuit, c'est plutot comprehensible. C'est qd mm sacrement la merde ces roulements sur cette caisse. Mm en ameliorant le refroidissement (certes pas de facon magnifiques mais mieux que l'origine en tous cas) ben ca tient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 une seule sortie circuit et un peu d'arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 les miens aussi ont pas fais long feu mais -2° en carrossage, c est un choix a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 regarde la purge de tes frein avant sa se trouve qu il sont mal purger mais s ai peut etre aussi se qu on dit les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 nicol73 a écrit:regarde la purge de tes frein avant sa se trouve qu il sont mal purger mais s ai peut etre aussi se qu on dit les autre oué j'y crois pas trop car on a fait ca bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 D'un autre cote, si tes roues avants ressemblent a celles de ton avatar, ca m'etonne pas que les moyeux fassent la gueule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 koi 10° c'est rien pour du carrossage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites