shko 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je pense que cette video est connue mais je la poste quand meme on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ouai je l'avait vue celle la, c'est bon la tete du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ouai clair la tete qui il fait quand il lui dit que il la pas encore mis le NOS ahahahahha mais bon sa reste Fiat quoi c est pour sa que elle fume a la fin ahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 shko a écrit:Ouai clair la tete qui il fait quand il lui dit que il la pas encore mis le NOS ahahahahha mais bon sa reste Fiat quoi c est pour sa que elle fume a la fin ahahahahha Méfies toi des Fiat uno.... Y'en a qq unes qui pourrait te surprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Peut etre en 1er et sa meme pas jusqu a la fin de premiere pask vla j ai deja essayer avec ancienne opel calibra turbo et c est clair c est impressionant en 1er après tu le vois meme plus dans les retro mais bon si tu le dis c'est que tu en a subit les consequence Arnaudtopo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 shko a écrit:Peut etre en 1er et sa meme pas jusqu a la fin de premiere pask vla j ai deja essayer avec ancienne opel calibra turbo et c est clair c est impressionant en 1er après tu le vois meme plus dans les retro mais bon si tu le dis c'est que tu en a subit les consequence ArnaudtopoNe t emballes pas mon petit !!Je te disais simplement qu il y a des fiat uno bien préparées qui en laissent plus d un sur le carreau, subaru ou autre...Le rapport poids / puissance est a son avantage... tiens voila un p tit exemple.... Apres ta sub marche peut etre bcp mieux que cette uno .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 quelle déculoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle a l'aire de poussé séver, mais il ce passe quoi a la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je connait se a il s'apelle rem il et du 08 la il a fait encore plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites