Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shko

Fiat Uno de MALADEEE

Messages recommandés

Je pense que cette video est connue mais je la poste quand meme on ne sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai clair la tete qui il fait quand il lui dit que il la pas encore mis le NOS ahahahahha mais bon sa reste Fiat quoi c est pour sa que elle fume a la fin ahahahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shko a écrit:
Ouai clair la tete qui il fait quand il lui dit que il la pas encore mis le NOS ahahahahha mais bon sa reste Fiat quoi c est pour sa que elle fume a la fin ahahahahha


Méfies toi des Fiat uno.... Y'en a qq unes qui pourrait te surprendre....
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre en 1er et sa meme pas jusqu a la fin de premiere pask vla j ai deja essayer avec ancienne opel calibra turbo et c est clair c est impressionant en 1er après tu le vois meme plus dans les retro mais bon si tu le dis c'est que tu en a subit les consequence Arnaudtopo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shko a écrit:
Peut etre en 1er et sa meme pas jusqu a la fin de premiere pask vla j ai deja essayer avec ancienne opel calibra turbo et c est clair c est impressionant en 1er après tu le vois meme plus dans les retro mais bon si tu le dis c'est que tu en a subit les consequence Arnaudtopo


Ne t emballes pas mon petit !!
Je te disais simplement qu il y a des fiat uno bien préparées qui en laissent plus d un sur le carreau, subaru ou autre...
Le rapport poids / puissance est a son avantage...
tiens voila un p tit exemple....
Apres ta sub marche peut etre bcp mieux que cette uno ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'aire de poussé séver, mais il ce passe quoi a la fin ? mrgreen2mrgreen2mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...