974white_sti9 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 alors voila: ligne 76 + collecteur; turbo gt3076r; durite d'induction; CAI kit injen; echangeur frontal; pompe essence; injecteur 800 cc; dump valve hks; AVCR gestion turbo; bares antirapprochements avant et arrière; embrayage EXEDY stage 3; pistons forgés. et une remap pour la fin En montage... quelqun saurait combien de chevaux je pourrais en tirer sans casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ca va, pas mal comme prépa. Tu as mit quoi comme collecteur et frontal ? Et tu mets pas de rails // ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 collecteur usine sans marque. echangeur hybride HDI pk des rails? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est conseillé qd tu veux une grosse prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Attention au collecteur.. ça casse souvent mieux vaut mettre de la bonne qualité sur ce genre d'élément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 où commander un set de joint moteur, vuk j'en aurai besoin pour changer les pistons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 sayez rail commandé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bien, vivement voir la suite de ton projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 3 août 2008 quel est la difference entre les arbres a came 272 et 280? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 9 août 2008 je vends toute mes pièces. elles sont neuves, encore emballées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 août 2008 sautron gerald a écrit:je vends toute mes pièces. elles sont neuves, encore emballées. t aurais le détail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 août 2008 sautron gerald a écrit:je vends toute mes pièces. elles sont neuves, encore emballées. qu'est ce qu'il t'arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 9 août 2008 tout est encore sous emballage: turbo garett gt3076r durite d'induction echangeur frontal hybride (pour 700 ch max) bar antirapprochement greddy rail // d'injection power agençy injecteurs 800 cc power entreprise pistons forgés mahle kit pochettes de joints complètes (moteur et ligne d'echapp) embrayage greddy stage 3 (deja utilisé) kit d'admission injen je vends tout ou rien du tout. faire proposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 9 août 2008 coup de tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je ne s'est pas ce qui se passe mais j'espère que ce n'est pas grave. Dommage car cette préparation aurait été interressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 10 août 2008 stephwrx41 a écrit:Je ne s'est pas ce qui se passe mais j'espère que ce n'est pas grave.Dommage car cette préparation aurait été interressanteIl a du se faire doubler par une évo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 août 2008 je connais une 205 qui torche les evos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 10 août 2008 je ne prends pas l'evo pour une rivale mais pluto comme une cousine... je passe juste à autre chose: ferrari modena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 août 2008 ah ben evidemment... photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 10 août 2008 c'est un autre monde une Ferrouze, mais avec une Modéna tu vas te faire doubler par 90% des evos et Sub du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 10 août 2008 ah je sais pas mais c'est du pur plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 août 2008 oui c'est clair que là monsieur n'est plus de notre monde Mets nous des photos de ta belle car on en voit pas tous les jours des autos comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 10 août 2008 Franchement mon petit Gérald, entre une Sub et une ferrouze sur la réunion, ben moi j'hésite pas une seconde, je prend la belle qui arrache le bitume, qui dématte tout sur les petites routes, et que j'aurais pas peur de sortir tous les jours. En plus coté pièces et prix, c'est autrement plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Carrément d'accord avec xavxn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 10 août 2008 ben g pa vendu ma sti jvends juste les pièces pas monté.. donc quand jvoudrais m'éclater jprendrais la sti et quand jvoudrais paraitre plus sobre et ben.. jsortirais la modena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 10 août 2008 je trouve çà dommage il ne te manquait plus grand chose pour avoir une sub bien préparé .. mais bon si c'est ton choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 11 août 2008 bon!!! mardi je dépose la sub o garage et je fais tout monter.. vous m'avez bien convaincu. 1800 euros de main d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju1311 0 Posté(e) le 11 août 2008 cool alors tu prend la fefe avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 sautron gerald a écrit:1800 euros de main d'oeuvre Sans faire de mauvais esprit, si tu "pleures" pour 1800€, t'étais pas prêt pour une Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 11 août 2008 jullien a écrit:je connais une 205 qui torche les evos.. Julien , si tu as des problemes , nous pouvons t 'aider.. parles nous, n'hésites pas...nous sommes tes amis... ou sinon...http://www.alcooliques-anonymes.fr/aabsg/site_courant/aa_officiel.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui j'ai pris la "fefe" j'attends le conteiner... jpense que sa sra pour dans un mois minimun. ben patrice cher ami c'est quand meme bcp de ponion pour que de la main d'oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 sautron gerald a écrit:oui j'ai pris la "fefe" j'attends le conteiner... jpense que sa sra pour dans un mois minimun. ben patrice cher ami c'est quand meme bcp de ponion pour que de la main d'oeuvre. Oh bah de toute façon tu as le beurre et l'argent du beurre là C'est tout bon pour toi Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 19 août 2008 sayé j'ai déposé la sub pour monter les pièces. J'espère que ce mécano de renommer fera l'affaire. (ce brave johnny picard) chuis pressé de voir ske sa va donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 19 août 2008 ça va donner que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 20 août 2008 Combien pour l embrayage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 août 2008 il est tres tres costaud d'origine sur sti, c'est sur, qu'il ne faut pas etre un adepte des départs arrétés non plus, normal hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 20 août 2008 J ai jamais fait de run et j en ferais jamais lol !!! le mien est bon mais je me renseigne simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 20 août 2008 l'embrayage n'est plus a vendre dsl mitch02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bon alors cela avance cette préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 23 août 2008 en montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 23 août 2008 Mets nous des photos, une fois que tout le matos sera dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'essairai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 29 août 2008 Désolé Mister Gerald si j intervien comme sa sur ton post mais je suis tres tres chaud pour prépa a 380 de chez seymaz que vous conaissez surement mais faudrait il encore rajouter ou renforcer quelque chose en plus de ce que demande ce cher ami voici le lien :http://www.seymaz.ch/index.cfm?No=597&Bouton=8&Module=liste_voitures&marque=SUBARU merci a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 août 2008 le turbo évidement, et un bon remap surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 29 août 2008 380 avec un VF43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 29 août 2008 shko a écrit:Désolé Mister Gerald si j intervien comme sa sur ton post mais je suis tres tres chaud pour prépa a 380 de chez seymaz que vous conaissez surement mais faudrait il encore rajouter ou renforcer quelque chose en plus de ce que demande ce cher ami voici le lien :http://www.seymaz.ch/index.cfm?No=597&Bouton=8&Module=liste_voitures&marque=SUBARU merci a vous... OUHAHHHH LES PRIX !!!!!!!!!!!!!!!un p'tit tour de l autre coté de la frontiere te ferait économiser un paquet d 'euros..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 29 août 2008 arnaudtopo a écrit:shko a écrit:Désolé Mister Gerald si j intervien comme sa sur ton post mais je suis tres tres chaud pour prépa a 380 de chez seymaz que vous conaissez surement mais faudrait il encore rajouter ou renforcer quelque chose en plus de ce que demande ce cher ami voici le lien :http://www.seymaz.ch/index.cfm?No=597&Bouton=8&Module=liste_voitures&marque=SUBARU merci a vous... OUHAHHHH LES PRIX !!!!!!!!!!!!!!!un p'tit tour de l autre coté de la frontiere te ferait économiser un paquet d 'euros..... Non vous inquietez pas les gars les piece seront montées par mon mecano qui a travaillé chez Sub et a fait aussi des stage en WRC seul la remap sera a faire chez lui mais y aurait il des autre piece a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bombonne de dégazage de vapeur d'huile ajouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 kit de durite de radiateur en silicone ajouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites