shko 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Voila tout est dans le titre j attend vos conseils les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu peux te reprendre sur les fix de ceinture de sécurité. - pour les 2 points du "bas" sur les siéges avant - pour le point "haut" sur les fix de ceintures arriéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 /interieur-exterieur-f40/quel-est-le-meilleur-emplacement-pour-mettre-les-oeillets-t6118.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci les gars c'est sympa de votre part car sa me faisait souci cette histoir. Pour l'arriere j ai l intention de mettre des mousqueton comme sa quand j ai quelqu'un derriere je peux les enlever rapidement est ce une bonne idée a votre avis...??? ou vaut il mieux que le point d atache soit fixe sachant que je ne fait pas de circuit Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ceux ci dit pour les deux point avant qui sont a fixer sur les sieges avant faut changer les vis...?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Laurent ta réponse me déçoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est bon les gars finalement j ai tout fixé en mousqueton. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 nicosti8 a écrit:Laurent ta réponse me déçoit ouais fatigué ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit:Laurent ta réponse me déçoit ouais fatigué ce matin Je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites