2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut tout le monde, Je viens de me commander ces mano: http://www.xtrem-parts.ch/store/product_info.php?cPath=1_70_37&products_id=638&osCsid=5048f3b5c58699d70fed63ff4a4449eb Et j'ai une petite question , est il obligatoire de monter un "unit control"? Et si vous avez des conseil de branchement ou tout se qui pourra me servir pour le montage sera le bienvenue, merci beaucoup ! Et pour le support j'ai pris celui la: http://www.stef-design.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=3&ref=conole3manoscarbonegc8&code_lg=lg_fr&pag=2&num=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bel ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 non pas de control unit pour les racer défi c'est le top, tout est prévu pour faciliter le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 +1, Mais demande à Alain, il te renseignera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 OTU38 a écrit:non pas de control unit pour les racer défi c'est le top, tout est prévu pour faciliter le montage ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 legaulois a écrit:+1, Mais demande à Alain, il te renseignera ba meme sans lui demander il explique deja quelques truc, comme quand je lui est pris les monoflex au fait une autre petite question la sonde de pression de turbo elle se loge ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 à proximité de la dump. un T est fourni avec la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 OTU38 a écrit:à proximité de la dump. un T est fourni avec la sonde Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi j'ai des mano defie avec la petit centrale !! et ba ces peut etre chere , mais ces des vrai mano et que du bonheur !! car qd tu fait des accel ou du circuit , ta pas forcement le temps de voir tout tes monter en pressino de turbo et des temperature !! et ba le boitier le fait pour toi il enregistre tout les accel les decceleration tout tout !! franchement les mano defie !! ces de la boulette hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Autre petite question: j'ai recu mon support en carbone, et je voudrais savoir comment on le fixe? car il n'y a qu'une patte mais sa ne le tien pas en place? vous les fixés comment les votres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 2.0GT TURBO a écrit:Autre petite question: j'ai recu mon support en carbone, et je voudrais savoir comment on le fixe? car il n'y a qu'une patte mais sa ne le tien pas en place? vous les fixés comment les votres? désolé le mien reprend les pattes comme à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 OTU38 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Autre petite question: j'ai recu mon support en carbone, et je voudrais savoir comment on le fixe? car il n'y a qu'une patte mais sa ne le tien pas en place? vous les fixés comment les votres? désolé le mien reprend les pattes comme à l'origine Daccord, ba je vais essayé de fixer les pattes du "capot" d'origine sur le support alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 faut coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 laurent sti8 a écrit:faut coller j'y ai bien pensé, mais si y a besoin de demonter le tableau de bord a l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Moi je l'est rivete, mais le coller est pas si mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 salut, je viens de recevoir les mano ! Je pensé que les supports de sondes etait fourni avec mais non ! Sa peut se trouver dans les feu vert ou autre? C'est bien 18x150/10x100 ? Mais c'est conique le pas interieur? merci. Edit : Et la sonde d'origine qui se trouve sous l'alternateur on en fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites