STI45 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 salut a tous donc voila je suis parti vendredi soir pour un grand week-end de délire au circuit de nevers magny-court pour le 13eme et dernier GTI international donc je suis fan pour le nombre de bieres qui me sont passées dans les mains mais je voulais surtout vous montrer deux trois photo de nos caisses préférées essensiellement des sub mais aussi d'autres caisses ! places aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 mais c'est la subaru a 50 000€ tjrs pas vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Mon Dieu quelle horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 nicosti8 a écrit:Mon Dieu quelle horreur ! J te le fais pas dire.... Depuis qq annees en france, Tuning rime avec mauvais gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'était le dernier GTI tuning interantional ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremvti111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 STI45 a écrit:salut a tous donc voila je suis parti vendredi soir pour un grand week-end de délire au circuit de nevers magny-court pour le 13eme et dernier GTI international donc je suis fan pour le nombre de bieres qui me sont passées dans les mains mais je voulais surtout vous montrer deux trois photo de nos caisses préférées essensiellement des sub mais aussi d'autres caisses ! places aux photos Mon Evo n'a pas échappé aux Paparazzis (d'ailleur hyper cool STI45 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 4 août 2008 jeremvti a écrit:STI45 a écrit:salut a tous donc voila je suis parti vendredi soir pour un grand week-end de délire au circuit de nevers magny-court pour le 13eme et dernier GTI international donc je suis fan pour le nombre de bieres qui me sont passées dans les mains mais je voulais surtout vous montrer deux trois photo de nos caisses préférées essensiellement des sub mais aussi d'autres caisses ! places aux photos Mon Evo n'a pas échappé aux Paparazzis (d'ailleur hyper cool STI45 ) les paparazzis ont pas tout photographié aussi ! Y a meme pas la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites