Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STI45

gti tuning internationnale de nevers 2008

Messages recommandés

salut a tous donc voila je suis parti vendredi soir pour un grand week-end de délire au circuit de nevers magny-court pour le 13eme et dernier GTI international donc je suis fan pour le nombre de bieres qui me sont passées dans les mains lol! mais je voulais surtout vous montrer deux trois photo de nos caisses préférées essensiellement des sub mais aussi d'autres caisses ! Wink
places aux photos love2

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Mon Dieu quelle horreur !


J te le fais pas dire....
Depuis qq annees en france, Tuning rime avec mauvais gout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI45 a écrit:
salut a tous donc voila je suis parti vendredi soir pour un grand week-end de délire au circuit de nevers magny-court pour le 13eme et dernier GTI international donc je suis fan pour le nombre de bieres qui me sont passées dans les mains lol! mais je voulais surtout vous montrer deux trois photo de nos caisses préférées essensiellement des sub mais aussi d'autres caisses ! Wink
places aux photos love2





Mon Evo n'a pas échappé aux Paparazzis mrgreen (d'ailleur hyper cool STI45 good )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremvti a écrit:
STI45 a écrit:
salut a tous donc voila je suis parti vendredi soir pour un grand week-end de délire au circuit de nevers magny-court pour le 13eme et dernier GTI international donc je suis fan pour le nombre de bieres qui me sont passées dans les mains lol! mais je voulais surtout vous montrer deux trois photo de nos caisses préférées essensiellement des sub mais aussi d'autres caisses ! Wink
places aux photos love2





Mon Evo n'a pas échappé aux Paparazzis mrgreen (d'ailleur hyper cool STI45 good )


les paparazzis ont pas tout photographié aussi ! Y a meme pas la mienne ! Sad

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...