SEBEVO83 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle est super belle en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 vu la couleur des etriers il freine jamais...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 yanou a écrit:vu la couleur des etriers il freine jamais...MDR Pas besoin, il faut accélérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ca pete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 superbe! mais putain virer moi,ces caches oranges des feux avant !! et teinter moi sa en noire bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 au faite fab a encore racheter une sti bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pouiki62 a écrit:au faite fab a encore racheter une sti bleu il voulais pas une evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 agron25 a écrit:pouiki62 a écrit:au faite fab a encore racheter une sti bleu il voulais pas une evo sans commentaires... C est une cause perdue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 agron25 a écrit:pouiki62 a écrit:au faite fab a encore racheter une sti bleu il voulais pas une evo si apres la sub mdr il aime bien comparé mes il oublie vite donc il ressaie a chaque foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 yanou a écrit:vu la couleur des etriers il freine jamais...MDR C'est clair !! Ils sont rouges vifs !! Sur ma VIII noire les miens étaient oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ceci dit elle est superbe ! Trés propre apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 nicosti8 a écrit:yanou a écrit:vu la couleur des etriers il freine jamais...MDRC'est clair !! Ils sont rouges vifs !! Sur ma VIII noire les miens étaient oranges C est normal ! fab le maniaque les avait fait repeindre a l aerographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ok alors ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Superbe cette évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 snifff Elle est tj comme je lui ai vendu.... Par contre y avait du boulot dessus avant de l'avoir nénesse car le gars à qui je l'avais racheté n'était pas soigneux. Le cuir était un peu abimé et la carrosserie, j'en parle même pas. J'ai refait une peinture et traité (là je suis très fort) le cuir. Suis content qu'il soit aussi maniaque que moi. A ce que je vois il est comme moi, qd il va sur circuit, il reste stationné et ne tourne pas.Par contre comment vous êtes des moqueurs . Ba vi j'ai racheté une sti. 20000bornes et un très bon prix mais bon ce que j'ai gagné, je suis en train de le reclaquer en pièces et j'avais une peinture à faire car elle appartenait à un gars de plus de 60 ans qui n'était pas très soigneux avec l'extérieur. Qui a dit que j'étais un boulet? Attention car je lève les jambes très haut et mes chiens mordent très très forts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Au fait micka demande lui s'il ne veut pas une sti quasi neuf en échange, on ne sait jamais..... Au fait j'ai viré mes pff7 et j'ai repris des oz 19' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Superbe cette evo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 nicosti8 a écrit:yanou a écrit:vu la couleur des etriers il freine jamais...MDR C'est clair !! Ils sont rouges vifs !! Sur ma VIII noire les miens étaient oranges c est de série sur les 7 essai pas de nous faire croire que t arrive a chauffer les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 fab62 a écrit:Au fait micka demande lui s'il ne veut pas une sti quasi neuf en échange, on ne sait jamais.....Au fait j'ai viré mes pff7 et j'ai repris des oz 19' tu n'as pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bientot steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 fab62 a écrit:Au fait micka demande lui s'il ne veut pas une sti quasi neuf en échange, on ne sait jamais..... Au fait j'ai viré mes pff7 et j'ai repris des oz 19'serieux tu les a revendu tes pff7??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Revendu est un bien grand mot.... Quoi qu'il en soit je suis actuellement en 19' OZ. Je t'appelle demain micka (enfin tout à l'heure vu l'heure qu'il est ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 fab62 a écrit:Attention car je lève les jambes très haut et mes chiens mordent très très forts. Une fois ki auront plus de dents ils morderont plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites