Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadam

Gestion avance sur gt 99/00

Messages recommandés

Toujours suite aux logs effectués sur une gt 99/00, j'ai remarqué que la correction cliquetis ne dépassait jamais 0 en positif, mais que l'avance totale était tout de même cohérente avec la charge.
Donc:
la gestion est-elle différente de celle des WRX ou faut-il loguer sous un autre terme l'avance ajoutée par l'ECU, si avance il y a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'IAM sur les GT, si c'est ta question Damien... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI SI SI SI il ya bien un IAM sur GT

Mais c'est gerer differament et je crois que le WPSM ne le lit pas.
Pb d'adresse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne parle pas de l'IAM en lui même, mais de comment est appliquée l'avance TOTALE à l'allumage?
Main+correction comme les WRX/STi?

Enfin je suppose que s'il n'y a pas d'IAM à proprement parler il n'y a pas non plus de correction Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... J'ai rien dit, je devais pas être réveillé...(heu je dis même pas de quoi je voulais parler pasque sinon je vais aggraver mon cas ! Laughing )

Par contre effectivement y a bien une nuance il me semble entre un IAM de STI et de GT mais je sais plus quoi... Mais je crois bien que ça se lit aussi au WPSM sur GT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma question doit pas être bien claire Laughing

Y a-t-il plusieurs cartos qui s'appliquent simultanément pour l'avance totale sur gt, indépendemment des IAM?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ma question doit pas être bien claire Laughing

Y a-t-il plusieurs cartos qui s'appliquent simultanément pour l'avance totale sur gt, indépendemment des IAM?


Oui, tu as comme sur les plus récentes (dont le code est directement inspiré) une carto main + correction

Les corrections cliquetis que tu lis ne dépassent pas le 0° (tu ne verras que du négatif si jamais) sauf si l'IAM est en dessous de 16 ou que tu es sur une AE780

Les avances que tu lis sont les avances réels appliqués comme sur les chars d'assaults que tu connais mieux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, sauf que donc sur la gt c'est plus main- correction donc si je suis bien..?

En attendant mon char d'assaut il roule au moins Môsieur Laughingmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non! c'est le même fonctionnement que sur les chars d'assaults! Laughing

tu as une carto main et une carto correction: les 2 sont additionnés, et ce que tu vois au monitoring est pour le calage d'allumage (wpsm) la main+(iam/16)*correction+[facteurs divers de correction] et pour la correction de cliquetis (wpsm) seulement les corrections négatives si IAM=16...

bonne chasse ! Razz

pourquoi tu t'intéresses à ces machines, ça vaut rien... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredlux a écrit:

pourquoi tu t'intéresses à ces machines, ça vaut rien... mrgreen


Il a enfin compris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les deux gays avec leurs FUTURS monstres,
tout de suite maintenant là qui c'est qui vous mine? mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
oh les deux gays avec leurs FUTURS monstres,
tout de suite maintenant là qui c'est qui vous mine? mrgreen


quand tu veux, mais déjà faut que tu viennes avec le monstre en France, je ne me déplace pas pour les chars d'assaults lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

albataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard comme dirait l'autre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...