dadam 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Toujours suite aux logs effectués sur une gt 99/00, j'ai remarqué que la correction cliquetis ne dépassait jamais 0 en positif, mais que l'avance totale était tout de même cohérente avec la charge. Donc: la gestion est-elle différente de celle des WRX ou faut-il loguer sous un autre terme l'avance ajoutée par l'ECU, si avance il y a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il n'y a pas d'IAM sur les GT, si c'est ta question Damien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 SI SI SI SI il ya bien un IAM sur GT Mais c'est gerer differament et je crois que le WPSM ne le lit pas. Pb d'adresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 non je ne parle pas de l'IAM en lui même, mais de comment est appliquée l'avance TOTALE à l'allumage? Main+correction comme les WRX/STi? Enfin je suppose que s'il n'y a pas d'IAM à proprement parler il n'y a pas non plus de correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Heu... J'ai rien dit, je devais pas être réveillé...(heu je dis même pas de quoi je voulais parler pasque sinon je vais aggraver mon cas ! ) Par contre effectivement y a bien une nuance il me semble entre un IAM de STI et de GT mais je sais plus quoi... Mais je crois bien que ça se lit aussi au WPSM sur GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ma question doit pas être bien claire Y a-t-il plusieurs cartos qui s'appliquent simultanément pour l'avance totale sur gt, indépendemment des IAM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlux1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 dadam a écrit:ma question doit pas être bien claire Y a-t-il plusieurs cartos qui s'appliquent simultanément pour l'avance totale sur gt, indépendemment des IAM? Oui, tu as comme sur les plus récentes (dont le code est directement inspiré) une carto main + correction Les corrections cliquetis que tu lis ne dépassent pas le 0° (tu ne verras que du négatif si jamais) sauf si l'IAM est en dessous de 16 ou que tu es sur une AE780 Les avances que tu lis sont les avances réels appliqués comme sur les chars d'assaults que tu connais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ok, sauf que donc sur la gt c'est plus main- correction donc si je suis bien..? En attendant mon char d'assaut il roule au moins Môsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlux1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 non! c'est le même fonctionnement que sur les chars d'assaults! tu as une carto main et une carto correction: les 2 sont additionnés, et ce que tu vois au monitoring est pour le calage d'allumage (wpsm) la main+(iam/16)*correction+[facteurs divers de correction] et pour la correction de cliquetis (wpsm) seulement les corrections négatives si IAM=16... bonne chasse ! pourquoi tu t'intéresses à ces machines, ça vaut rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 fredlux a écrit: pourquoi tu t'intéresses à ces machines, ça vaut rien... Il a enfin compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oh les deux gays avec leurs FUTURS monstres, tout de suite maintenant là qui c'est qui vous mine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlux1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 dadam a écrit:oh les deux gays avec leurs FUTURS monstres, tout de suite maintenant là qui c'est qui vous mine? quand tu veux, mais déjà faut que tu viennes avec le monstre en France, je ne me déplace pas pour les chars d'assaults Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 albataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard comme dirait l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est pas sous le capots qu'il y a un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites