cater25 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Quelqu'un sait à qui c'est? http://www.leboncoin.fr/vi/18783253.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est l'ancienne de Polive de Mc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Gabo a écrit:C'est l'ancienne de Polive de Mc!! oui c bien mon ex mienne , je peut dire que c est une superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 polive555 a écrit:Gabo a écrit:C'est l'ancienne de Polive de Mc!!oui c bien mon ex mienne , je peut dire que c est une superbe caisse c est vrai qu elle est tres belle mais un peu chere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Gabo a écrit:C'est l'ancienne de Polive de Mc!! Merci Gabo, en tout cas elle est vraiment très belle et très propre apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites