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prophet

Un dinosaure de GM avec une petite préparation....

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J'ai une Subaru Impreza GT turbo de 1995 depuis presque 5 ans que j'ai récupéré en piteux état ....
Après beaucoup d'acharnement mécanique et de carrosserie, j'ai réussi à avoir une monture un peu près potable Laughing !!

Voici la présentation de ma SUB :

moteur :
Supression resonateurs d'admission
Boite à air carbonne BMC
Intercooler de Sti uk300
collecteur et up pipe GT spec Gen II
down pipe devil inox 63
intermediaire 63 et silencieux homologué madac
Radiateur d'huile 19 rangée avec platine thermostatique mocal
Déplacement ventilateur de refroidissement pour mettre le radiateur d'huile à ça place.
Dump valve forges v4
embrayage stage 1 renforcé
Volant moteur allégé fidanza 4.8kg
Pompe à essence walbro 255L/h
Reprog faite par un sorcier du Jura - Suisse spécialisé en gérontophilie (pour les conaisseurs Laughing )
Turbo TD05 d'origine à 1.2b à 6800tr/min et 1b à 7000Tr (compensé par un leger appauvrissement pour que la courbe de puissance reste en augmentation jusqu'au rupteur).

Chassis :
Ressort pro kit -15mm Eibach
amorto KYB AGX
bar inferieur avant 22mm reglable et arrière 22mm réglable + link + Whiteline
bar superieur avant (maison pour laisser la place au TMIC Wink ) et arrière.
Jantes Sti 2004 pour circuit avec michelin n40 et 4 jantes Sti route avec Dunlop sp sport maxx 215 40 17
Etriers avant Brembo Sti avec plaquette ferrodo ds2500 avant et arrière
Disques Grp N

Interieur :
Ensemble de sellerie complete Sti2004
manos pression turbo, huile ; temperature d'huile
mano AFR
Bientot tableau de bord de GT 2000...
Et des bricoles : comme les feux ar Sti , cligno blanc repetiteur....

Voila c'est une petite prépar (comparé à beaucoup d'autre) mais avec un budget plus limité (comme souvent Rolling Eyes ).
Pour le moment mon bloc est d'origine (150 000Km) mais quand il fatiguera je retournera dans le jura suisse Laughing avec un SD 2,0L et une boite Sti + ponts pour passer un autre cap Twisted Evil .....
J'en profite pour dire un grand bravo pour ce super forum qui est de très bon conseil , et surtout avec une super ambiance .... bravo substipas

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ben merci pour les encouragements et belle prépa déjà!

Quelques photos, ça serait sympa aussi pour voir la GM

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euh Embarassed je me disais que j'oubliais bien quelques chose .. quel bouffon mrgreen2

voici des clichés en vrac ...













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belle GM, elle a l'air propre.. Wink

par contre, la moquette sur le tdb, jsuis pas fan..

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jullien a écrit:
par contre, la moquette sur le tdb, jsuis pas fan..


c'est de l'alcantara Wink

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prophet a écrit:
jullien a écrit:
par contre, la moquette sur le tdb, jsuis pas fan..


c'est de l'alcantara Wink


j'avais oublié le nom lol!

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legaulois a écrit:
moi aussi, j'ai un ami qui a une GM et des infos sur ta barre anti raprochement inverssé serai trés sympa


Que veux tu savoir sur ma barre ?

boomer a écrit:
belle prepa homogene,
son seul defaut : le tdb mrgreen

a mon avis tu doit bien t'amuser avec cette titine Twisted Evil


Et c'est pour sa que j'ai acheté un tbd de GT 2000 que je vais monter prochainement Laughing

Pour la puissance je sais aproximativement à combien je suis mais je devrait faire un banc dans quelques temps.....

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prophet a écrit:
legaulois a écrit:
moi aussi, j'ai un ami qui a une GM et des infos sur ta barre anti raprochement inverssé serai trés sympa


Que veux tu savoir sur ma barre ?


Comment tu as fait pour l'inverser, tu as du la modifier (perçage, soudure, etc..)

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legaulois a écrit:
prophet a écrit:
legaulois a écrit:
moi aussi, j'ai un ami qui a une GM et des infos sur ta barre anti raprochement inverssé serai trés sympa


Que veux tu savoir sur ma barre ?


Comment tu as fait pour l'inverser, tu as du la modifier (perçage, soudure, etc..)


En faite , j'ai découpé les platines (j'ai fouttu à la benne le barre que j'arrivais presque à tordre à la main Shocked ) pris un tube de 20/27 avec une cintreuse hydraulique pour ajuster l'angle et 2 belles soudures à l'arc et nikel.
Si on coupe juste la barre pour la renverser sa peut le faire mais c'est plutot chaud car le cintrage d'origine devient trop court si tu la renverse (surtout que mes platines sont en demi lune ).

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