agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 voila vous mettez quoi comme huile ? dans votre evoIX car je vais faire ma boite a vitesse boite de transfert et pont arriere et qu elle quantité exact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Huile de boite = MOTUL GEAR 300 75 w90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 pour les 3? boite pont et transfert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 agron25 a écrit:pour les 3?boite pont et transfert? je ne peux pas te repondre , j ai fait juste la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ok ,merci quand meme combien de litre tu as mit pour la boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 j ai lut que la Catrol SAF-XJ 75w140 se mettait aussi dans les 3? mais certain dise que pont arriere et transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 apres avoir lu ton topic sur tout les forum evo ou sub et l avoir relu plein de foi je vien d emerger quoi que a moitier tu peu en mettre dans la boite certain le font et aparament no soucy par contre si tu c est ou on en trouve suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 X a écrit:apres avoir lu ton topic sur tout les forum evo ou sub et l avoir relu plein de foi je vien d emerger quoi que a moitier tu peu en mettre dans la boite certain le font et aparament no soucy par contre si tu c est ou on en trouve suis preneur tu veux laquel toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ben 75/140 heinnnn moi j ai acheter une evo pour lui tirer sur la geul pas pour faire le kéké en ville au soleil avec les lunette et tout !!! pi j ai une futur sortie qui ce prepare avec xav .....vu qu il a plus de chevaux que moi il faut que je soit fiable ....comme il a une sub ....je suis sur qu au bout de quel que kilometre je repasserai devant au putain il va me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 X a écrit:ben 75/140 heinnnn moi j ai acheter une evo pour lui tirer sur la geul pas pour faire le kéké en ville au soleil avec les lunette et tout !!! pi j ai une futur sortie qui ce prepare avec xav .....vu qu il a plus de chevaux que moi il faut que je soit fiable ....comme il a une sub ....je suis sur qu au bout de quel que kilometre je repasserai devant au putain il va me tuer tu as une sortit quand ? pour la 75/140 tu va la mettre dans boite,pont et transfert toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 voila ou j ai trouver de la castrol 75/140 http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3351 je pense qu il y a peut etre ailleur mais j ai pas approfondit la recherche apparament pour la boite aussi car c est marquer combien la contenance dans le pont arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 cherche pas c est un petit truc entre nous ben ecoute vu que aparament on peut je pense que oui donc puis elle le merite bien apres tout vu ce quel prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 euuu je croit que je vait te filler mon msn car la on dirai 2 vielle qui discute en plus j ai le work shop en francais donc vai regarder sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 agron25 a écrit:voila ou j ai trouver de la castrol 75/140 http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3351 je pense qu il y a peut etre ailleur mais j ai pas approfondit la recherche apparament pour la boite aussi car c est marquer combien la contenance dans le pont arriere? oreca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pour vos STi/Eveau, faut prendre que de la Motul.... Car avec de la Motul, on s'enc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 franchement je sais pas ce que tout le monde a avec motul je deteste cette huille .....en plus apres avoir vu des teste c est loing d etre ce qu il y a de mieu meeme si elle et tres bien elle et bien trop cher pour ce que c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 mackie07 a écrit: Car avec de la Motul, on s'enc... tu changes pas toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bah, avec de la Castrol, on s'envole.... Avec de la Motul, on s'encule... Et avec de la Mobil, on s'enfile, comme tous les gay en sti.... Paroles et musiques perso ! Mackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'était mon quart d'heure de poésir romantique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 agron25 a écrit:ok ,merci quand memecombien de litre tu as mit pour la boite?A peine 3 L Apparement ( d apres ce que j ai pu lire ici et la) la motul gear convient aussi bien a la boite qu au pont.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites