dan05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 apres avoir posé des rails perrin top feed,changer les joints des injecteurs, j'ai une fuite d'essence à 3 injecteurs dés que j'enleve la prise, plus rien... quelqu'un a dejà eu le probleme?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci d'avoir deplacé le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oui, j'ai eu le souci... perso, j'ai découpé la partie supérieur des prises coté faisceau, c'est cette épaisseur supplémentaire qui empêche le support de rail de s'emboiter correctement sur l'injecteur... j'ai rails // Perrin V2 + PE 800cc pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 de quelle prise tu parles typeR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 des prises du faisceau où se branchent les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tu veux pas nous faire une photo de ton montage?? PArce qu'a priori sur les perrin je vois pas en quoi ça pourrait gêner, à moins que tu ne t'y sois mal pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 difficile de se tromper pour le montage c'est simplement deux ergots (à couper) sur la prise qui viennent s'appuyer sur les rails et decentrent l'injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 typeR83 a écrit:c'est simplement deux ergots (à couper) sur la prise qui viennent s'appuyer sur les rails et décentrent l'injecteur c'est bien ce que je dit... le problème ce pose avec les nouveaux rails // Perrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c moche de la part de perrin ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bebeu a écrit:c moche de la part de perrin ca .... parle pas trop de perrin en présence de xav en ce moment s il te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 apres les barres anti roulis vivante , les rail fuyant ! bientot disponible , la ligne d'echappement qui fait bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBEVO83 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 VIVE LE TEFLON...TYPER83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 SEBEVO83 a écrit:VIVE LE TEFLON...TYPER83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBEVO83 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci...change de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites