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shko

Stage 1,2,3,4,5...etc,etc quel sont les modif.apportées...

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Bonjour a tous,

Voila vu que j ai une Subaru Sti 9 de 2006 je n'ai pas très envie de la laisser d'origine alors j'aimerais savoir d'après vous quel sont les modifs a apporter lors d'un stage 1, stage 2, stage 3, etc etc en tenant compte des modifs moteur,chassis, freins etc...

A vos clavier les gars... lol!

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exprime plutot ce que tu cherches, quelle utilisation, quel budget.

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Ouawww et chassis freins etc rien quoi pas besoin je supose...

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Personnellement ce que je recherche c est rendre la voiture meilleures sans la modifier jusqu a la derniere vis en faite voici ce que je pensais faire :

Tiges filetés Bilstein PSS9
Bar anti-rapprochement Avant / Arriere
Bar anti-roulis Avant / Arriere
Bar a 4 point sous le chassis
Lam sur parchoc avant
Ligne Invidia G200
Durites Avia
Plaquette Ferodo DS2500
Disque Avant TAROX rainurés
Feu arrières STI 8/8.5

Et pour la fin une reprog a 340cv.


Qu en pensez vous...???

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je pense que c'est pas trop mal

niveau moulin ca correspond a un bon stage 1...

j'aime bien ta config...
Sauf peut etre les disques, moi tarox m'a decu!!!

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Blue devil a écrit:
je pense que c'est pas trop mal

niveau moulin ca correspond a un bon stage 1...

j'aime bien ta config...
Sauf peut etre les disques, moi tarox m'a decu!!!



Decu dans quel sens enfin pk...???
Tu me conseil quoi...???

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Pour les disques les DBA sont excelent, DBA 4000 ou 5000(bol alu )

Le reste c correct, attention peut etre au bruit de la ligne, et au possible boost creep (je n'en ai pas avec le catasport Nvidia)
ajoute une pompe a essence Walbro 255
le plus important sera le mappeur et de le faire juste apres le montage de la ligne

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Oui la walbro255 de toute evidence sa et une soupap forge fermée aussi le mappeur sera Soit SEYMAZ ici à Genève soit GP TUNING au Luxembourg je pense reste a voir.

J peux trouver ou les DBA la que vous me dite...???

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DBA en import des EU ici par exemple :http://www.z1auto.com/submodel.asp?model=wrx&cat=braking

Si tu habite Geneve ca serait quand meme un peu bete d'aller jusqu'au Lux, j'habite a coté et je suis pas allé le voir...

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ah okkk et tu as combien de cv la avec quel config...

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pompe a essence, catasport Nvidia echappement Borla Hush, bougie froide. entre 340 et 350 cv, et 50 a 55Nm

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la boite tien le coup...
Sa fait combien de Km que ta cet config...

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la boite tien le coup...
Sa fait combien de Km que ta cet config...

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la boite tient jusqu'a 60 Nm, mais il est evident que je ne m'amuse pas a faire des DA
la voiture roule tous les jours j'ai fait 7000 kms avec depuis, mais elle a deja un peu plus de cv depuis 30000 kms (dans les 300-310)

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ouai c est deja pas mal 300 310cv car moi j me sui un peux plus invesit niveau chassis comme ta pu le voir plus haut...

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Pour le chassi j'ai mis simplement des ressorts courts , une bonne geometrie, les freins, disques dba 4000 ferrodo ds2500 ou RC5 CL, liquide et durite adaptee.
Ca suffit deja amplement pour avoir qq chose de bien stable sur piste.

Pour 300cv tu n'as rien besoin de changer, tu achetes un cable tactrix, tu telecharges ecuflash, et tu rentres une map qui va bien
et c paré et fiable, eventuellement un echappement un poil plus liberé (mais sans changer le downpipe)

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moi je t'aurais conseillé aussi des DBA en freins, avec plaquettes carbotech!!

X-trem parts en vends je crois et c'est en suisse si je ne m'abuse!!!

J'avais oublié, la pompe walbro indispensable!!, les bougies froides, pas sure...

La dump pas indispensable, mais la forge est bien...

Avec une bonne map, tu te situera comme kri, +ou- 350cv avec 50 de couple...

Mais en effet ca depend du mappeur...

Au passage, j'aime bien ta courbe Kri...

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Oui assez d'accord pour les plaquettes, d'apres les retour ca semble excelent, mais elles sont aussi tres cheres, et j'ai une source pour des CL a prix on ne peut plus cassé

"Au passage, j'aime bien ta courbe Kri...", faut feliciter le mappeur, c quand meme autre chose qu'une map injectée par un pro et vaguement testée sur un banc + 1 ou 2 log sur route...

Surtout quand on sait comme le 2.5 semble sensible au knock

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ah ok ok je vois et quel est le prix d une reprog par ton ami la..

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il faut lui demander directement mais entre 1/3 et 1/2 de ce tu payes chez un pro

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Pour 300cv tu n'a meme pas besoin de lui comme je t'ai expliqué, tu fais ca tout seul, cout de l'intervention environ 100$ pour le cable.

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Ouai clair que pour 300cv c est pas la peine mais moi j vais d abord me concentré niveau chassi ensuite mettre la ligne invidia G200 et faire la reprog a 340 350cv

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dans ce cas reviens on en reparle quand tu seras pret

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