Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
german styl 37

Concour photo N° 7 "prise de vue interieur"

Messages recommandés

Salut a vous les photographes en herbe Laughing

Je vous presente le septieme concour d'Horizon-vw, en effet notre ami Vesvolk a lancé le nouveau theme,
ce sera "prise de vue interieur". La photo devras imperativement etre prise de l'interieur de votre vehicule (VW)
en n'ayant le tableau de bord en visuel et surtout une vue a travers le pare brise le plus agreable possible.
Je pense qu'il y a matiere a faire de tres belles photos, alors un conseil, prenez le temps de choisir votre panorama.

Pat.

Ci-desous un exemple ( hors concour)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
c est cool pour le sujet
par contre je me demande ce que ca va donner avec l image en double scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon j'ai put la mettre en legerement plus grand,mais ça pixelise un peu
donc voir si ça peut le faire

MERCI CHRIS ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He
il n'y a pas beaucoup de photo
je pense que le sujet est un peut dur
car prendre une photo prise de l'interieure et en
plus il faut voire le tableau de bord
franchement moi quand je prend une photo j'essaie de ne pas prendre
le tableau de bord
mes bon ça ne tien cas moi
a+
fdr 37 flowerafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pareil que fdr... J'en ai avec un montant, avec la custode, avec le rétro intérieur, ... mais avec le tableau de bord... No

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patcdc a écrit:
Salut,

Pareil que fdr... J'en ai avec un montant, avec la custode, avec le rétro intérieur, ... mais avec le tableau de bord... No

Patrick


inspirer vous des exemples qui sont deja en course , preuve que c'est faisable , pour moi c'est pas insurmontable y a qu'a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
bien sur que c'est faisable et pour ma part je trouve que le theme est genial de part sa technicité de prendre un beau cliché, pour preuve celui de kris, j'en est choisi une des deux mais merci de respecter une seule photo par participant car dans l'esprit du concour je n'est pas a choisir tel ou tel photos, le sondage est pour la fin du concour pas pendant Laughing merci de votre conprehension, a vos appareils car notre ami Kris a placé la barre assée haute.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut


tout a fait d'accord avec toi serieux c'est quoi ça !!! d'en mettre deux je n'arrivais pas a me décidé j'ai preferé te laissé decidé maintenant j'enleve l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous
bon bin vue que je n'ai pas participer au dernier concour,je me suis un peu activer pour celui-ci
voila ma mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je mets en ligne la participation de brunoboxon qui a prit une photo avec mon appareil

donc je me permets a sa demande de mettre sa photo ....





voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est partis
" certains ont peut etre trouves que c'etait pas evident ,alors quel est l'interet de faire un concours photos si c'est pour balancer une photo banale ,la preuve est que vient d'apparaitre des posts concernants les differents types de vw , il n'y a rien de plus simple de que de se servir de photos d'autres forum ou autres alors il tout aussi possible de s'inspirer de certaines ou de laisser part a son imagination ,c est ainsi ma vision du dit """concours photos"""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila qui est parlé, je suis entierement d'accord avec toi car en effet si les concours photos deviennent trop banales, alors a quoi bon, un peut de technicitée ne fait pas de mal et là est tout l'ART de la photo, en plus nos portables aujourd'hui sont dotés de plus en plus de perfecité, moi il me plait ce concour N° 7 Laughing et j'espere que le gagnant rivaliseras d'idée pour le prochain et pour finir je pense que plus la photo demandée est technique et plus notre fond d'ecran sera beau car là est l'interet, n'oublions pas que c'est une partie de notre vitrine.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs on pourrait creer un post particulier
je m'explique chaque concurrent post les photos qu'il a proposé lors des concours ,et ensuite en editant son propre post ,ajoute les photos des concours suivant ,ce post serait sans commentaires et seleument pour les yeux

et pour la personne qui donne le theme ,illustrer celui ci meme si elle ne concourrrent pas
car si je viens a regagner plus tard vous allez morfler

car selon les differents themes ,nous voyons nos vehicules sous differents HoRiZoN LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
et bien felicitation a notre gagnant, j'ai nomé oOkrisOo, bravo pour cette tres belle photo cheers tu as un peut de temps devant toi pour non choisir le prochain theme, merci.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci a vous!!! Embarassed

je suis en pleinne reflection pour un theme original j'ouvrirai le nouveau concours d'ici ce soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...