Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PYCLIC30

Prix d'une WRX ?

Messages recommandés

BOnjour à tous.
Je prévois eventuellement de revendre ma WRX dont je termine le remapping avec l'aide d'un très bon membre du forum.
Je n'ai pas idée du prix que je pourrai la revendre.
Le projet est une STi à la place puisqu'il parait qu'il n'y a pas photo... surtout pour une 2006 ou 2007.

Ma WRX:
06/2002 - Ligne DP invidia + Reste en Madac - Rails perrin - cale perrin - distrib sera faite - 4 pneus bon état - sonde WB - kit 3 manos - turbo isolé - Grise 35'000 kms dont 30'000 par un vieux qui dépassait jamais les 5000 tr/min LoL

A quel prix estimeriez vous ma WRX ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix je dirais entre 12000 et 13000 euros surtout que pour en avoir eu une, les vérix sont vraiment très difficile à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme 13 000 ça fais bcp je trouve... c'est un modele 2002, avec les phares ronds.. pas bcp les apprecient..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

descend pas en dessous de 13000 - 14000 crois moi ca se vend a ce prix. ici comme sur bcp de forum de passionne tu n'auras que du fana de GT extrémiste qui te pousseront a faire baisser tes prix (Car ils connaissent pas les WRX les vilains pirat ) alors qu'eux vendent leurs vieilles GT a des prix qui ne valent pas vraiment ce que veut leur voiture... J'ai rien contre la surcote mais quand on voit qu'une WRX bien que plus lourde freine mieux et se prépare très bien tout en etant mieux équipée qu'une GT, je ne vois pas pourquoi on "casse" de la WRX et surtout de la 2002 sous prétexte que les phares sont "ronds", c'est du grand n'importe quoi !!

Donc vu la prepa de ta caisse essaye de la vendre 13000 - 14000 quitte a attendre un peu et a la faire tester aux plus récalcitrants pour qu'ils constatent qu'une WRX bien préparée vaut largement le coup. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kabal127 a écrit:
descend pas en dessous de 13000 - 14000 crois moi ca se vend a ce prix. ici comme sur bcp de forum de passionne tu n'auras que du fana de GT extrémiste qui te pousseront a faire baisser tes prix (Car ils connaissent pas les WRX les vilains pirat ) alors qu'eux vendent leurs vieilles GT a des prix qui ne valent pas vraiment ce que veut leur voiture... J'ai rien contre la surcote mais quand on voit qu'une WRX bien que plus lourde freine mieux et se prépare très bien tout en etant mieux équipée qu'une GT, je ne vois pas pourquoi on "casse" de la WRX et surtout de la 2002 sous prétexte que les phares sont "ronds", c'est du grand n'importe quoi !!

Donc vu la prepa de ta caisse essaye de la vendre 13000 - 14000 quitte a attendre un peu et a la faire tester aux plus récalcitrants pour qu'ils constatent qu'une WRX bien préparée vaut largement le coup. Very HappyVery Happy


Je pensais comme toi.
Maintenant c'est vrai que les puristes aiment leur GT.
Et les autres attaquent directement à la STi.
Donc la WRX est un peu désapprouvée.
Cependant une très bonne caisse.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais les freins de WRX a l'avant sont les memes que ceux d'une GT 99-2000 !
L'arriere d'une WRX passe a 2 pistons oui

Mais ca ne dois pas compenser le surpoid pris par la WRX

Donc qu'une WRX freine mieux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai malheureusement jamais testé ni GT ni STi pour comparer.

Maintenant ma WRX avec cale + durits + plaquettes qui vont bien freine mieux qu'a l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeu a écrit:
Mouais les freins de WRX a l'avant sont les memes que ceux d'une GT 99-2000 !
L'arriere d'une WRX passe a 2 pistons oui

Mais ca ne dois pas compenser le surpoid pris par la WRX

Donc qu'une WRX freine mieux.....


Au pire la Werix d origine freine légèrement mieux que la GT stock...

Bref ce que je voulais dire c'est que bcp de GTistes donnent une mauvaise image des WRX alors que ces voitures sont tout aussi bien et surtout avec un très bon potentiel d'évolution. et surtout entre une GT de 1998 - 1999 et une voiture de 2002 - 2003 y a quand même quelques années d'écart...
En fait je ne vois pas ce qu'une GT a de plus qu'une WRX qui justifie de dire a un mec que sa WRX moins kms 5 ans plus jeune vaut 2000 euros de moins qu'une GT moins confortable et pas spécialement plus performante uniquement parcequ'elle a les phares "ronds"

Faut trouver le juste milieux, les GT sont très prises car elles ont une très forte image mais faut il dire que les WRX sont merdiques pour autant et donc casser les prix par la force des choses ?? Les prix et les cotes des subaru c'est sur ce genre de forums de passionnes qu'ils se font,il faut donc essayer de ne pas dire tout et n'importe quoi car les réputations se font vite dans ce petit "monde" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais , c le principe de l'offre et de la demande !

quand tu vois que les GT partent avec des prix superieur a 12 000 euro et que les WRX restent sur le marché que veux tu....

C'est la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on critique pas ta wrx, mais c'est juste un fait, c'est ce qui se passe, les GT et les sti se vendent bcp mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeu a écrit:
mouais , c le principe de l'offre et de la demande !

quand tu vois que les GT partent avec des prix superieur a 12 000 euro et que les WRX restent sur le marché que veux tu....

C'est la vie


Oui mais sur tous les forums de France et d'ailleurs ce sont les passionnes qui font les prix du marche en ventant les qualités tellement supérieurs des GT par rapport au WRX ... Ce qui est évidement totalement exagéré, mais bon une fois le mythe lance, la rumeure entretenue et les prix qui s'envolent, le phénomène s'auto-entretient tout seul puisque si ces GT sont si chers c'est qu'elles doivent être vraiment bien alors que si ces WRX sont si peu chères c'est qu'elles doivent forcement avoir des lacunes... Mais en réalités les WRX n'ont rien mais vraiment rien a envier aux GT et franchement perso jamais je ne lâcherai une WRX ou STI > 03 pour une GT du même prix (le tout stock évidement) d'une part parce qu'ayant teste les deux je ne trouve vraiment pas ce que la GT stock a de mieux et d'autre part les GT commencent a prendre de l'age et du Kms même s'il est simple de bidouiller les compteurs Wink . Pourtant j'aime bien les GT CoolCool c'est super sympa mais rapport qualite/prix(km) ben pour moi il n'y a pas photo.
Bon il faut aussi préciser que je parlais du rapport GT/WRX et pas de GT/STI car je trouve ca grotesque de dire que c'est la STI qui est la descendante de la GT alors que ces deux caisses Stock n'ont pas grand chose a voir quand tu poses ton cul dedans Razz


Donc WRX boys n'ayez pas honte de clamer votre existence et la qualité de vos caisses face a l'oppression et a la pensée unique du monde GT-iste lol!lol!

Oui peuple lève toi et marche !!! drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN fait je pense à la revendre un de ces 4 pour prendre à la place une STi 2006 ou 2007.
On m'en a dit du bien !
Et que c'était pas mal ce 2.5 Litres en 280 cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kabal127 a écrit:


Donc WRX boys n'ayez pas honte de clamer votre existence



si si ayez honte... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jullien a écrit:
kabal127 a écrit:


Donc WRX boys n'ayez pas honte de clamer votre existence



si si ayez honte... mrgreen


lol htkc

petardpetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite en pour mettre plusieurs WRX dans ton garage ,
tu vas faire monter la cote , et ensuite tu les revend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephwrx41 a écrit:
Pour le prix je dirais entre 12000 et 13000 euros surtout que pour en avoir eu une, les vérix sont vraiment très difficile à vendre


je suis pas daccord car j'ai pas eu de mal a vendre ma wrx 2003 (model 2002) il y a 2 ou 3 ans de ca ...
Aprés je suis comme les autres ,je comprend toujours pas la cote des GT face au premiere wrx ...Rolling Eyes
les GT ont une belle gueule mais n'ont pas le chassis ni l'interieur mieux equipé d'une wrx ...
enfin je pense que c'est un debat sans fin .Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui débat sans fin....
C'est bien une question d'offre et demande.
Après il peut y avoir un fada qui va accepter d'acheter la voiture un peu plus chère que les autres car il cherche exactement celle la ....
Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ca grotesque de dire que c'est la STI qui est la descendante de la GT alors que ces deux caisses Stock n'ont pas grand chose a voir quand tu poses ton cul dedans Razz



non,la sti est la descendante de la gt sti(wrx sti au japon et RU),jamais vendu chez nous,mais qui a toujours exister. mrgreen2mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cysaal a écrit:


non,la sti est la descendante de la gt sti(wrx sti au japon et RU),jamais vendu chez nous,mais qui a toujours exister. mrgreen2mrgreen2


+1

CoolCool


Et le plus drôle dans ce meli melo de préjugés sur les WRX, imaginez un peu ce qu'on prend dans la tronche les gens qui comme moi ont une WRX et Break en plus albinoalbino

Systématiquement on passe pour des traines la bite tout ça parce qu'il nous manque un aileron ... Et systématiquement ont nous dit que notre WRX SW vaut 2000- 3000 euros de moins qu'une WRX berline qui elle même vaut 2000 - 3000 euros de moins qu'une GT qui a 5 ou 6 ans de plus et 50000km en plus lol!lol!

Alors qu'en vérité la SW est à 18kg près et des ailes avant plus fines strictement identique à la WRX avec tous les avantages de la polyvalence des break subaru... En gros une fois préparée ma petite SW elle se bouffe une GT même avec la planche à voile sur le toit et Médor dans le coffre qui bouffe son os Very HappyVery Happy

=> SISI J'ai des preuves dtc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kabal127 a écrit:
cysaal a écrit:


non,la sti est la descendante de la gt sti(wrx sti au japon et RU),jamais vendu chez nous,mais qui a toujours exister. mrgreen2mrgreen2


+1

CoolCool


Et le plus drôle dans ce meli melo de préjugés sur les WRX, imaginez un peu ce qu'on prend dans la tronche les gens qui comme moi ont une WRX et Break en plus albinoalbino

Systématiquement on passe pour des traines la bite tout ça parce qu'il nous manque un aileron ... Et systématiquement ont nous dit que notre WRX SW vaut 2000- 3000 euros de moins qu'une WRX berline qui elle même vaut 2000 - 3000 euros de moins qu'une GT qui a 5 ou 6 ans de plus et 50000km en plus lol!lol!

Alors qu'en vérité la SW est à 18kg près et des ailes avant plus fines strictement identique à la WRX avec tous les avantages de la polyvalence des break subaru... En gros une fois préparée ma petite SW elle se bouffe une GT même avec la planche à voile sur le toit et Médor dans le coffre qui bouffe son os Very HappyVery Happy

=> SISI J'ai des preuves dtc


Bien d'accord avec toi.
Osons la différence ...
Je me suis fait bouffer par un break un jour sur l'autoroute, mais j'avais pas encore ma WRX, une voiture normale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je cherche de la Sub' comme seconde voiture, mais les 2001-02 n'ont pas la meilleure des presses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Moi je cherche de la Sub' comme seconde voiture, mais les 2001-02 n'ont pas la meilleure des presses...


Certes mais quand tu tombes dedans et que tu connais pas et que tu achète ça pour essayer .... Tu sais pas si tu va aimer.
Et pi finallement ça deviens une passion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Moi je cherche de la Sub' comme seconde voiture, mais les 2001-02 n'ont pas la meilleure des presses...


Ouais vive les 2004 ++ Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

280cv, sans prepa, ce qu'il faut pas lire.. Rolling Eyes


n'empeche que c'est moche une vérix... mrgreen2mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jullien a écrit:
280cv, sans prepa, ce qu'il faut pas lire.. Rolling Eyes


n'empeche que c'est moche une vérix... mrgreen2mrgreen2


Il dit pas mais il a peut etre fait jou-jou avec le turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jullien a écrit:
c'est pas faux.. Wink


280 hp sans rien d'autre que de la pression, ça me ferait mal quand même Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 a écrit:
NON, il a du surement tripoter le boitier. Ou alors c'est un grand myto.


Oui un couillon a du lui dire tiens mets cette puce, après elle fera 280hp PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai moi aussi décidé de vendre la mienne bientôt, car je veux une STI ou une Focus RS 2009 avant qu'on ai plus de droit de rouler en essence en France :-D

Juste une idée sur le prix : WRX2004 sw (66000km)
Bon la config est assez simple mais bon début pour celui qui veut continuer sans être pour autant réversible et surtout tout est passe sans problème au Contrôle Technique 2008

- Traitement Glastint
- walbro 255L/H
- gros TMIC xo2 racing
- ligne complète super sprint + cata sport
- filtre piper cross boite d'origine
- WP réglage par defaut
- WB Zeitronix + WPSM sur PDA
- Mano de pression turbo
- Dump Bailey MotorSport
- Bare avant STi replica
- freins avant : Disques GrN + carbotech Xp8
- Ampli 360W Alpine + 2*16cm Focal Avant + 2*13cm Focal Arriere

La caisse est en très bon état suivis a la fois par Subaru pour les grosses révisions et par mon petit garagiste près de chez moi pour le reste (vidanges tous les 5000km,changement des freins, pose de la ligne etc ...) => Normalement j'ai les factures de tout

L'état de la caisse est nickel a part 1 ou 2 petites conneries sur la carrosserie.

Je pense vendre le tout : 10500€ - 11000€

Trop cher ou pas pour un SW ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephwrx41 a écrit:
Je pense que cela reste un très bon prix pour ta SW


En fait je pense la revendre telle qu'elle est : bon avec la vidange faite, les pneus et disques avant changes et toutes les pièces dessus car au final elle est plutôt homogène et j'ai pas envi de tout virer.
En même temps j'ai pas envi de passer par un média normal pour la vendre donc j'ai pas trop le choix : si je passe par un pro faudra que je vire la petite prepa et je la vendrai dans les 10000 pas plus (argus pro) donc je préféré la vendre avec tout le même prix et savoir que c un passionne qui la rachète.

Elle a ses défauts et ses qualités et moi je suis pas a 1000 euros près tant que je me fais pas arnaque a la vente et que j'ai ma STI plus tard geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah quelle prix il nous reprenne une sti de fin 2003 et avec 48000 km dans un garage mais pas un garage sub ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un garage ils vont te la reprendre la cote argus+ eventuellement des aides du constructeur de ta future acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mp répondu mais je pense que le look va pas te plaire :

Elle appartenait au patron du Glastint de Nice et il l'avait fait relooké pour en faire la vitrine de son magasin... travail propre, pas trop violent mais ça ne plait pas à ceux qui veulent de l'hyper sobre.


Déjà une vidéo du moteur avant le gros TMIC mais il est toujours aussi propre :-)







J'ai tenté les stikers pendant 6 mois mais comme j'avais peur qu'avec le soleil ça laisse des traces alors j'ai tout enlevé :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...