STI45 0 Posté(e) le 26 juin 2008 salut je voulai savoir la pression de turbo stock du ihi de ma sti7 pour savoir comme ca car je m'intérésse de pret a la turbocompression donc si on pouvai l'ogmenté un peut sans trop de risque? car je paye mon credit et dés lors que la fin et proche ,la je mais le nez sous le capot serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 26 juin 2008 1,2 bars tu me monté jusqu'à 1,4 bars sans probléme normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pour ce qui est de la pression d'origine, merci d'utiliser la fonction recherche, le sujet a déjà été évoqué, regarde ici: /turbo-boost-ic-f37/courbe-de-boost-sti-2l-d-origine-t256.htm Pour ce qui est du potentiel, 1.45b en bas et 350cv en haut en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 avec remap et bons périfériques bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 juin 2008 il me semblait que la pression d'origine dans l'ecu est donnée pour 1,32 bar!! Je me trompais alors... Bonne continuation, mais comme dis tout le monde, il faut penser aux periph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Blue devil a écrit:il me semblait que la pression d'origine dans l'ecu est donnée pour 1,32 bar!! Je me trompais alors... Bonne continuation, mais comme dis tout le monde, il faut penser aux periph... Oui tu te trompe, c'est la pression de coupure qui est reglé à ce niveau là... Avec une ligne en 76, une pompe Walbro 250 l/h et une bonne remap, tu peux prendre 1,5 bar et esperer sans problème 350 CV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 27 juin 2008 fabnimes serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui mais moi je n'ai plus de voiture mon petit Fab!!! Ca sera pour le nouveau proprio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites