Alonso1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Salut, J’ai une WRX 2005 et je voudrais améliorez la tenu de cap et le comportement dans les route de montagne sans changer les suspensions !!! Vous me conseillerez quoi de mettre : - BAR anti rapprochement AV et AR supérieure + BAR anti roulis AV et AR - BAR anti rapprochement AV et AR - BAR anti roulis AV et AR Et ou les achetez et les bonne marque qui les font ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Personne pour me conseillez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 30 juin 2008 vois chez stef design la barre anti roulis avant, j suis pas fan je sais pas ce que ca peu donner avec les suspats d origine la plupart du temps y a au moins les ressorts courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pour le moment j'ai barre anti roulis avant en 21mm cusco + endlinks perrin barre anti roulis arrière en 22mm cusco + endlinks perrin et barre anti-rapprochement arrière gtspec petite amélioration du train avant, plus précis par contre grosse différence de l'arrière, train beaucoup plus précis qui reste bien collé à la route et suit la trajectoire meilleur motricité en sortie de courbe, avec l'arrière qui reste bien à plat j'attends mes suspensions pour monter la barre anti rapprochement avant et la luge 4 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bluewrx a écrit:pour le moment j'ai barre anti roulis avant en 21mm cusco + endlinks perrin barre anti roulis arrière en 22mm cusco + endlinks perrin et barre anti-rapprochement arrière gtspec petite amélioration du train avant, plus précis par contre grosse différence de l'arrière, train beaucoup plus précis qui reste bien collé à la route et suit la trajectoire meilleur motricité en sortie de courbe, avec l'arrière qui reste bien à plat j'attends mes suspensions pour monter la barre anti rapprochement avant et la luge 4 points Ok merci pour tes impression mais pourquoi ne pas avoir monté BAR avant + luge 4 point avec le reste o moins d'aurais vue la différence sans les suspensions et avec après ? Ta commander quoi comme suspension et les BAR anti roulis et bar anti rapprochement tu les as commandé ou ? Car moi je n’ai pas trop envie de changer les suspensions pour l’instant et je voulais savoir si le compromis BAR AV et AR anti rapprochement + BAR anti roulis AV et AR étais bon en suspension d'origine ? O fait c'est quoi les endlinks ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Comment tu ressens ton train arriere bcp plus precis ??? Un train avant je veux bien , tu sais ou le place, mais l'arriere ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ben avant l'arrière cherchais un peu la route quoi.. faut dire que sur ma wrx j'avais une barre arr en 17mm... alors que normalement c'est 19mm ... va savoir pourquoi ?? là l'arrière suis le mouvement, ca glisse moins, ca se lève moins de l'arrière, il y a moins de roulis quoi ! les barres je les ai eu par un group buy endlinks c'est çà : arriere avant plus rigide, car d'origine c'est du caoutchouc dur ou je sais pas quoi, l'autre c'est en métal ... j'ai pas monté la barre anti-rapprochement avant parce que j'ai un vis de pété sur mon amorto et avec la vis de remplacement que j'ai mis en attendant, elle est pas assez longue pour que la barre puisse être monté et la luge, bah j'ai pas eu l'occasion de le faire ... pour les amorto, c'est des combinés filetées Tein Monoflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 la vache, il touche jamais ton evc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ok merci pour tes renseignements bluewrx !!! Donc je peux monter BAR anti rapprochement et anti roulis AV et AR j’aurais une différence notable en gardant les suspensions d’origine ? La luge 4 point sert a quoi puisque ta monter la BAR anti roulis AV ? Les combinés filetées Tein Monoflex tu les a commandé ou a quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 laurent sti8 a écrit:la vache, il touche jamais ton evc pas pour le moment ... mais rabaissé ca risque d'être chaud ... pas moyen de le mettre dans l'autre sens, ca touche completement les par chaleur et tout ... faudra surement que je trouve une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Alonso a écrit:Ok merci pour tes renseignements bluewrx !!! Donc je peux monter BAR anti rapprochement et anti roulis AV et AR j’aurais une différence notable en gardant les suspensions d’origine ? La luge 4 point sert a quoi puisque ta monter la BAR anti roulis AV ? Les combinés filetées Tein Monoflex tu les a commandé ou a quel prix ? oui tu auras une différence notable la luge 4 points sert à rigidifier le dessous un genre de barre anti rapprochement inférieur Tein monoflex Stef design en a pour 1950€ mais tu peux trouver moins cher en cherchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace33 0 Posté(e) le 26 août 2008 je suis a la recherche de BAR et je suis tombé la dessushttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/Parts-Accessories_Car-Truck-Parts-Accessories__Subaru-02-06-03-04-05-Impreza-WRX-STi-Strut-Bar-H-Brace_W0QQitemZ230284567715QQddnZPartsQ20Q26Q20AccessoriesQQadnZCarQ20Q26Q20TruckQ20PartsQ20Q26Q20AccessoriesQQddiZ2811QQadiZ2865QQcmdZViewItem?hash=item230284567715&_trkparms=72%3A543%7C39%3A1%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p4506.c0.m245 qu'en pensez vous ? c'est du matos de bonne qualité ou de la m...?est-ce que quelqu'un a deja commande chez eux merci de vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 août 2008 100 $ de port ? ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites