yvonaurore1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Salut à vous les potos: Voilà quelques tofs de ma gt avec ses nouvelles jantes montées voilà 2 semaines: Alors qu'en pensez vous? ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sympa avec les jantes blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Très jolie voiture. Ce serait ma voiture je n'aurais pas choisi blanc. Sinon j'adore les GT avec un aileron style STI! La Classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Non moi je trouve cela sympas ces jantes blanches avec cette couleur de voiture. C'est du combien ? 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvonaurore1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oui 17X7.5, merci pour vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 super sympa dans cette teinte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites