dadam 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ce soir j'ai logué au WPSM une GT99 avec de légères modifs, rien de bien méchant. Avec 1b maintenu jusqu'à 6500 trs je ne passe pas les 63% d'inj au WPSM, ceux qui ont l'habitude est-ce une valeur cohérente pour une gt ou pas? Je pose la question car je n'avais pas de WB et la gt possède un boitier additionnel, donc je voudrais savoir s'il roule pas archi pauvre parce que 60% ça fait pas lourd je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 25 juin 2008 l'info n'est elle pas tronquée aussi ? Une mesure avec large bande serait la bienvenue, c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 25 juin 2008 dadam a écrit:60% ça fait pas lourd je trouve... C'est léger je trouve aussi... Tu es sûr de ne pas être en "half boost" ? (en seconde à moins de 45 MPH de mémoire et ensuite wot...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Si elle est peu modifiée, c'est possible, n'oublions pas qu'elle est équipée d'injecteurs 440cc/mn capables de 350CV à 100% ev, donc 240CV à 60% ne semble pas improbable...mais sans WB tu n'auras jamais de certitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui je pose la question en sachant bien évidemment que l'idéal reste la WB, en sachant aussi que les inj sont "gros". Mais bon les 99/00 tournent assez riche d'origine en toute logique. Le truc c'est que j'avais oublié la présence de son FGA motorsport qui doit fausser pas mal de truc, je ferais un powerdyn pour voir. Si je trouve 300cv et 60% inj je lui mettrai une WB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 26 juin 2008 dadam a écrit:Mais bon les 99/00 tournent assez riche d'origine en toute logique. Les 99 moins que les 00 quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sub75 a écrit:dadam a écrit:Mais bon les 99/00 tournent assez riche d'origine en toute logique. Les 99 moins que les 00 quand même ! je crois que c'est plutôt un problème d'avances agressives sur les 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est pas beaucoup.j ai pas souvenir d'avoir eu c'est valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sti04 a écrit:sub75 a écrit:dadam a écrit:Mais bon les 99/00 tournent assez riche d'origine en toute logique. Les 99 moins que les 00 quand même ! je crois que c'est plutôt un problème d'avances agressives sur les 99 Non, la différence provient surtout de la richesse corrigée "à la louche" sur les 00 dès qu'il y a de la charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Pour les duty c'est peu... mais si elle est corrigée en AFR autour de 11.2-11.5 sous 1b, c'est dans ces eaux là... de mémoire. Avec les avances stock, les 2000 encaissent pas mal de correction AFR avec du SP98 (en 95 je ne pense pas, par contre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ok mais même à 6000trs passés avec un AFR correct (vu la taille de l'IC d'origine 10.3 ou 10.4 me parait pas mal) on dépasse pas les 60% ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 dadam a écrit:ok mais même à 6000trs passés avec un AFR correct (vu la taille de l'IC d'origine 10.3 ou 10.4 me parait pas mal) on dépasse pas les 60% ? Si, sous 1.00b, c'est largement plus pour ces AFR. Plus de 75%, à la louche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ok merci G² c'est bien ce qu'il me semblait Je vais la repasser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites