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dadam

Duty inj sur gt99 "lightly modified"

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Ce soir j'ai logué au WPSM une GT99 avec de légères modifs, rien de bien méchant.
Avec 1b maintenu jusqu'à 6500 trs je ne passe pas les 63% d'inj au WPSM, ceux qui ont l'habitude est-ce une valeur cohérente pour une gt ou pas?
Je pose la question car je n'avais pas de WB et la gt possède un boitier additionnel, donc je voudrais savoir s'il roule pas archi pauvre parce que 60% ça fait pas lourd je trouve...

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l'info n'est elle pas tronquée aussi ?
Une mesure avec large bande serait la bienvenue, c'est sur...

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dadam a écrit:
60% ça fait pas lourd je trouve...


C'est léger je trouve aussi... Tu es sûr de ne pas être en "half boost" ? (en seconde à moins de 45 MPH de mémoire et ensuite wot...)

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Si elle est peu modifiée, c'est possible, n'oublions pas qu'elle est équipée d'injecteurs 440cc/mn capables de 350CV à 100% ev, donc 240CV à 60% ne semble pas improbable...mais sans WB tu n'auras jamais de certitudes Wink

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oui je pose la question en sachant bien évidemment que l'idéal reste la WB, en sachant aussi que les inj sont "gros".
Mais bon les 99/00 tournent assez riche d'origine en toute logique.

Le truc c'est que j'avais oublié la présence de son FGA motorsport qui doit fausser pas mal de truc, je ferais un powerdyn pour voir.
Si je trouve 300cv et 60% inj je lui mettrai une WB Laughing

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dadam a écrit:
Mais bon les 99/00 tournent assez riche d'origine en toute logique.


Les 99 moins que les 00 quand même ! Wink

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sub75 a écrit:
dadam a écrit:
Mais bon les 99/00 tournent assez riche d'origine en toute logique.


Les 99 moins que les 00 quand même ! Wink


je crois que c'est plutôt un problème d'avances agressives sur les 99 Wink

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C'est pas beaucoup.j ai pas souvenir d'avoir eu c'est valeur

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sti04 a écrit:
sub75 a écrit:
dadam a écrit:
Mais bon les 99/00 tournent assez riche d'origine en toute logique.


Les 99 moins que les 00 quand même ! Wink


je crois que c'est plutôt un problème d'avances agressives sur les 99 Wink


Non, la différence provient surtout de la richesse corrigée "à la louche" sur les 00 dès qu'il y a de la charge Wink

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Pour les duty c'est peu... mais si elle est corrigée en AFR autour de 11.2-11.5 sous 1b, c'est dans ces eaux là... de mémoire.
Avec les avances stock, les 2000 encaissent pas mal de correction AFR avec du SP98 (en 95 je ne pense pas, par contre).

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ok mais même à 6000trs passés avec un AFR correct (vu la taille de l'IC d'origine 10.3 ou 10.4 me parait pas mal) on dépasse pas les 60% Rolling Eyes ?

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dadam a écrit:
ok mais même à 6000trs passés avec un AFR correct (vu la taille de l'IC d'origine 10.3 ou 10.4 me parait pas mal) on dépasse pas les 60% Rolling Eyes ?


Si, sous 1.00b, c'est largement plus pour ces AFR.
Plus de 75%, à la louche...

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ok merci G² c'est bien ce qu'il me semblait Wink
Je vais la repasser alors

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