johnLCR1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tu nous avais caché ça ric? comme quoi les //M e36 3.0L. ca marche plutôt bien quand même... ps: j'adore les com. de la vidéo: 420 chx.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mdr je suis demasqué le 3.0 aussi il tiens des E46, donc je trouve que je tourne pas trop trop mal mais j'avoue au debut , javai des pti prob de pressions. t'es allé cherché où cette video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juin 2008 putain fou de la pression dans ta sub toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 juin 2008 lol TG j'ai qu'un petit VF35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je connais un peu deurf , on s'était pris le chou sur un autre forum , toujours vis à vis de ces foutus reprises , mais j'ai bien trippé quand même quand j'ai vu marqué ton nom sur la vdo va falloir faire une expé. sur Paris un de ces jours histoire de.... ps: on laisse le post ici , il y a les plaques qui ne sont pas masquées je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 juin 2008 johnLCR a écrit:je connais un peu deurf , on s'était pris le chou sur un autre forum , toujours vis à vis de ces foutus reprises , mais j'ai bien trippé quand même quand j'ai vu marqué ton nom sur la vdo va falloir faire une expé. sur Paris un de ces jours histoire de.... ps: on laisse le post ici , il y a les plaques qui ne sont pas masquées je crois oui laisse ici merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui et les tronches non plus pas masquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 juin 2008 dadam a écrit:oui et les tronches non plus pas masquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 dadam a écrit:oui et les tronches non plus pas masquées j'osais pas le dire , afin de ne pas choquer les plus jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 juin 2008 j'ai pas trouvé de kit tronche encore sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ric_b93 a écrit:j'ai pas trouvé de kit tronche encore sur ebay t'inquiètes , t'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bon je déplace le post dans "cinéma" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 juin 2008 STI2003 a écrit:Bon je déplace le post dans "cinéma" mais non mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites