Alonso1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Salut, je voudrais trouver des écrous anti vol pour Subaru WRX si vous connaissez des sites je suis preneur !!! Car sur les 4 que j'avais 2 se sont casser en les desserrant écrou de merde je pense avec 4 ergot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololevarois1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ben moi je l'ai acheter chez subaru environ 50 euros les 4 aspets solide mais pas trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 juin 2008 profites en pour te prendre des beaux goujons en titane ou autre, toujours qq grammes de gagnés sur les masses en rotation... R3ngoku en a posé il y a pas longtemps, envoie lui un mp pour la marque car ça me reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 lololevarois a écrit:ben moi je l'ai acheter chez subaru environ 50 euros les 4 aspets solide mais pas trop beau ta une photo pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 18 juin 2008 les ecrous mac guards sont réputés etre les meilleurs m enfin bon avec un ptit burin et un marteau en 30sec tu fais sauter quand meme je l ai fais ce WE sur une sinon tu fais comme moi, des écrous volk, les 5 sont a têtes spéciales, quasiment lisse, faut etre motiver et pour passer le burin, bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololevarois1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je te ferais photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololevarois1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 voila mes ecrous j espere que tu les voient bien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololevarois1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololevarois1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 http://ti1ca.com/wwmbwssy-jante-jante.JPG.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci pour vos réponse, pour les Volk tu les as acheté ou et a quel prix ? Les miens aussi sont très laid comme écrou anti vol ils le sont tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites