Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STI45

avis alarme cobra

Messages recommandés

je vais faire poser une grosse alarme sur ma sti7, j'ai déjà établi un devis pour une alarme cobra 3891 avec comme ajout détecteur de choc et anti soulèvement donc cout total: 350€ pose comprise, donc avant de faire tout ça, je voudrais savoir ce que vous en pensez ou si vous connaissez une très bonne alarme pour une sti !merci d'avance WinkArrow

Edit dadam: merci de poster dans les bonnes sections et avec des titres clairs! Wink
edit ric_b93 : et avec une bonne orthographe mrgreen2

actuellement sur wrx, je possède une alarme SPAL avec car jacking, très bon matériel, installation réalisée vers 2004, aucun souci.

cobra,c'est du bon matos,j'en avais une sur mon ancienne caisse et no souvis.

nico27 quand tu dit car jacking c du style on ouvre la portiere on te jette de la caisse et on par avec (elle ce coupe oute seule)???

car j'aimerai bien une comme ca !!

ce qui est bien avec les cobra, c'est qu'elles peuvent fonctionner sur le plip d'origine
après pour la compatibilité turbo timer je ne sais pas No

exactement sti 45, petite carte dans la poche qui émet un signal.

Si tu l'oublis (comme ça m'est déjà arrivé, t'as l'air fin), petit bip dans l'habitacle , puis sirène hurlante , et enfin coupure moteur; environs 5 minutes après le démarrage;vaut mieux prévoir la petite clé de dé-vérrouillage cachée dans la voiture.

Autre chose, l'alarme SPAL fonctionne également avec le plip d'origine.

A+

nico27 cette alarme ce trouve sans probléme?

si oui ca me plairais bien!!

je ne sais pas trop, car l'ancien proprio de la wrx était à son compte et travaillait ou travaille encore dans ce domaine; il tenait un magasin de poses alarmes, sono, ...etc; et intervenait de temps en temps dans un concession subaru sur la région parisienne (78).
Je te communique les tarifs du matériel :
- alarme modulaie plip origine spal : 200 € + pose à 80 €
- anti car jacking spal 300 € + pose à 150 €

meri nico27 mais enfaite je me suis rensseigné et pas mal d'alarme font des option car jacking dont cobra méta systeme spal est d'autre encot dont finallement j'ai pris RDV pour faire monté une cobra 3198 avec optoin car jacking anti-soulévement, volumétri ,périétri est je pence que ca va le faire. WinkArrow

donc l'alarme et posé pour un budjet superieur a ceului au dessus mais bon je suis rassuré!! Surprised donc rèste plus qu'a aprendre toute les fonctions LaughingLaughing !

donc maintenant je n'ai plus qu'a retapé mon garage, est a lui refaire deux belle portes pour ne plus qu'on voi ma sub de la rue ! une porte bien fermé = des soucis en mois Smile

cysaal a écrit:
cobra,c'est du bon matos,j'en avais une sur mon ancienne caisse et no souvis.

+1

Jamais eu de problème avec du CObra.
En plus tu leur envoie un mail, ils te répondent de suite en cas de soucis ou de doute.

L'interret d'avoir une zapette séparée pour l'alarme est de pouvoir ne pas mettre l'alarme tout le temps en fonction du lieux de garage.

• Créer...