STI45 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je voulais savoir si le petit claquement du pont ar l'or du passe de la premiere vitesse était normal ?(petit claquement rien d'agréssife) il va faloir que je me plongedans la marque car je suis un peut perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tu installes ça et tu es tranquille : http://www.perrinperformance.com/products/show/278/Subframe-Lockdown-System-SLS-?category=8&model=18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Moi je l'ai pas ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ric_b93 a écrit:Moi je l'ai pas ce bruit Ben ça te fait un truc de moins à acheter, radin comme t'es c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 juin 2008 dadam a écrit:ric_b93 a écrit:Moi je l'ai pas ce bruit Ben ça te fait un truc de moins à acheter, radin comme t'es c'est pas plus mal je suis pas radin, je suis economique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 juin 2008 économe tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites