STI45 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vous arrive t'il d'avoir des petit couinement quand vous freiné car les plaquette de ma sub son neuve mais je sais que c pas méchant mais c un peut chiant. si faut tout démonté pour chanffréné les plaquette ca va résté comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Moi oui, mais c'est des carbonne lorraine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi je pence pas que ce soit des lorraines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi elles ne grincent qu'en marche AR les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 17 juin 2008 dadam a écrit:moi elles ne grincent qu'en marche AR les miennes pareil. faut assumer le fait d'avoir des freins sports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 17 juin 2008 faut pas freiner, c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon alors xav ca donne koi ces XP10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'ai essayé de les pousser a bout a Bresse, j'y suis pas arrivé... je les conseille vivement ! sur DBA 5000 en tout cas, je sais pas ce que ça donne sur disques d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 les ecopes jouent surement bcp pour l'endurance non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi la mienne le fait qu'en marche arrière quand je viens de la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 17 juin 2008 les freins quand ca si mais c'est vraiment chiant (un peut bruit mais désagréable a la longue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 18 juin 2008 kri a écrit:les ecopes jouent surement bcp pour l'endurance non? pas autant que la qualité des plaquettes, c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Xav tu as deja eu du fading avec d'autre plaquettes de type ds2500 par exemple, je suppose. Avec les XP10 tu penses que sans ecopes ca peut fonctioner correctement aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je n'ai pas trouvé mieux pour le moment, le freinage est très puissant et très endurant, que dire de plus... faut juste que les disques suivent... Attention lors du montage de ces plaquettes, il faut que les disques soient neufs ou tout comme, le mariage avec des résidus d'autres marques de plaquettes peut grandement détériorer le freinage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Xav si je me souviens bien tu es en dba5000 av et dba4000 arr avec XP10 aux 4 coins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites