STI45 0 Posté(e) le 16 juin 2008 salut je voulais savoir pour la distri de ma sub sti ej20 de 2002 je croi si je ne me trompe pas que c soit tout les 5 ans ou 80000km mais suis pas sur du tout et encort moin sur sub donc dite moi pour quand c a fair! sinon j'irai chez sub ... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui, c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Peut être pas la peine de te précipiter mais il faut que tu y penses oui Je ne comprends pas que le mec qui a vendu cette caisse ne l'ai pas faite pas pour éviter tout ennui et vendre une caisse dans "les régles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je croyais que les distribs chez soub c'étaient tous les 4 ans ou 80 000 kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ça dépend des modèles et des carnets, des pays, ... Moi c'est 7 ans ou 105.000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 20 juin 2008 STI2003 a écrit:ça dépend des modèles et des carnets, des pays, ...Moi c'est 7 ans ou 105.000 kms. C'est énorme pour une courroie de distribution 7ans car la moyenne s'est 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 juin 2008 stephwrx41 a écrit:STI2003 a écrit:ça dépend des modèles et des carnets, des pays, ... Moi c'est 7 ans ou 105.000 kms. C'est énorme pour une courroie de distribution 7ans car la moyenne s'est 5 ans moi il m'avais dit 4ans au garage sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 juin 2008 stephwrx41 a écrit:STI2003 a écrit:ça dépend des modèles et des carnets, des pays, ... Moi c'est 7 ans ou 105.000 kms. C'est énorme pour une courroie de distribution 7ans car la moyenne s'est 5 ans Pour ma GT 98 et ma WRX 2001, le carnet annonçait 4 ans ou 100.000 kms. Pour ma STi 2003 et STi 2008, le carnet annonce 7 ans ou 105.000 kms. Je pense que SI Subaru a reculé le délai, c'est en connaissance de cause. Ils ne vont pas prendre le risque de retarder le délai. D'ailleurs de ce que j'ai déjà lu sur les courroies sur les forums en 5 ans de lecture, les courroies changées dans les délais prévus ne présentaient pas ou rarement des signes de faiblesse... maintenant c'est comme pour tout, les vidanges des fluides, etc ... chacun fait comme il veut, moi perso, je fais comme dit dans le carnet car en ce qui me concerne, je ne fais pas du circuit et donc j'ai un usage "normal" avec mes voitures ce qui ne m'empêche pas bien entendu de tirer dedans tous les jours mais bon pas comme sur un circuit où c'est à fond pendant des kms et des kms ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pas grave les 2.5 aiment bien faire badaboooouuummmm en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 22 juin 2008 le dog a écrit:pas grave les 2.5 aiment bien faire badaboooouuummmm en ce moment T'es vivant toi ? Alors ça en est où ce bloc et GT30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 petite question c'est noté a quelle endroit dans le carnet ? Si quelqu'un pouvez scanner la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Petit conseil pour la distribution : Il vaut mieux dire, " tiens j'ai fait ma distribution alors que tout allait bien et que la courroie avait l'air encore bonne " Que: " J'ai cassé mon moteur, si j'avais su je l'aurai changée la semaine dernière "... Maintenant les courroies sont performantes et tiennent longtemps. Plus que prévu souvent. Mais le hjeux de l'économie ne vaut pas la chandelle du prix d'un moteur complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 forrest62 a écrit:petite question c'est noté a quelle endroit dans le carnet ? Si quelqu'un pouvez scanner la page Tu ne veux pas une tasse de café non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 STI2003 a écrit:forrest62 a écrit:petite question c'est noté a quelle endroit dans le carnet ? Si quelqu'un pouvez scanner la page Tu ne veux pas une tasse de café non plus ? pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites