STI45 0 Posté(e) le 15 juin 2008 voila vous avez tout compris on n'a ramené la voiture de haute savoie hier elle est magnifique je suis heureux maintenant plus qu'a fair monter l'alarm pour plus de sécurité .... photo a venir.... je vien de passé les 62 000 km elle roule nikel elle fait un bruit monstueux tout simplement magic a mes yeux ,mon réve de goss vient de ce réalisé sti for ever !!!! donc vous l'avez compris c une sti prodrive style numéroté, 103 eme exemplaire la class!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 juin 2008 elle est un peu tunée dis donc cette STi... c'est un sliencieux ou une ligne complète qu'il y a dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juin 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tres belle auto tu va t amuse avec sa s ai des belle voiture est sa marche trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse 0 Posté(e) le 15 juin 2008 félicitation une ptite distri et roulez jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Nikel! félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 15 juin 2008 dadam a écrit:elle est un peu tunée dis donc cette STi... c'est un sliencieux ou une ligne complète qu'il y a dessus? idem une prodrive toute origine c'est magnifique c'est ce que j'avais comme premiere SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci a tous oui elle et un peut tunné mais au prix que je l'ai acheté je suis content,pour le pot enfaite c un katback prowler inox donc je pence +5 ou 7 ch de plus je sais pas comment ca marche sur les turbo par rapport au atmo jap! pour la distri je vais me renseigné chez sub car je ne sais pas. mais je voudrais savoir le nombre de litre exacte d'huile pour le moteur avec filtre a huile merci les gars a+ pour de nouvel photo et autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 juin 2008 4,5L de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 dadam a écrit:4,5L de mémoire Oui c'est ça.. Mets de la motul 300 V ou castrol RS 10W60 tant que tu y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 16 juin 2008 nicosti8 a écrit:dadam a écrit:4,5L de mémoire Oui c'est ça.. Mets de la motul 300 V ou castrol RS 10W60 tant que tu y es la motul 300v prend là chez stefdesign (niveau prix c'est bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites