agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui ,je sais pour daniel tu switch comment alors math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 si tu as bien regardé le log: defogerMais je peux switcher avec d'autres entrées voire cumuler les conditions (débrayer + defog......).Là avec mes avancées, je peux switcher TOUTES les tables (connues ou pas), les mettre en double, triple..... bref plus trop de limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2010 letsteyr a écrit:si tu as bien regardé le log: defogerMais je peux switcher avec d'autres entrées voire cumuler les conditions (débrayer + defog......).Là avec mes avancées, je peux switcher TOUTES les tables (connues ou pas), les mettre en double, triple..... bref plus trop de limite j avais pas fait gaffe en tout cas une sacrer avancer que tu as fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je remercie daniel qui m'a beaucoup motivé avec sa STIX. Un super gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2010 letsteyr a écrit:Je remercie daniel qui m'a beaucoup motivé avec sa STIX. Un super gars.tu m etonnes tu es bien partit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 mars 2010 admin a écrit:letsteyr a écrit:Je remercie daniel qui m'a beaucoup motivé avec sa STIX. Un super gars.tu m etonnes tu es bien partit maintenant bravo Mathieu, félicitations à tous les deux pour ce travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci bien.Pour la molette, j'ai pas eu le temps de regarder si des entrées dispos. Mais bon, y'a pas besoin de 3 cartos non plus.Sur une auto remapée mono-carburant, y'a uniquement besoin d'un switch de boost (et WG) voire "requested torque".Sur une auto bi-carburant, y'a besoin de toucher à beaucoup d'autres cartos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 La molette n'est qu'un "restricteur" d'ouverture du papillon électronique. Rien de plus. La carto de boost est unique.Sur STI9, c'est pareil à part, comme tu l'as dit, qu'elle est unique.Pour le cruise/non cruise, on y travaille avec Daniel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Enrichir au changement de rapport ça se fait dans toutes les cartos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui mais un lambda de 1 correspond plutôt à un appauvrissement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Comparé à la pleine charge oui, comparé à ce qu'il se passe normalement non Damien. D'origine qd tu relaches l'accel tu passes à très pauvre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui on depasse largement les 1.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 4 avril 2010 [quote="frenchyyii"]. D'origine qd tu relaches l'accel tu passes à très pauvre non ?[/quot] oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Normal vu que ça coupe grandement l'injection (plus que le moulbif continue à avaler de l'air) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 John a écrit:frenchyyii a écrit:. D'origine qd tu relaches l'accel tu passes à très pauvre non ? oui Merci John pour cette "courte" confirmation solidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 frenchyyii a écrit:John a écrit:frenchyyii a écrit:. D'origine qd tu relaches l'accel tu passes à très pauvre non ? oui Merci John pour cette "courte" confirmation solidaire on va dire que je fais un peu mieu qu un simple oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 que d'evolution depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites