Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
substi2801

Manos Prosport

Messages recommandés

Bonsoir !

Est-ce que quelqu'un peux me dire ou trouver des manos Prosport Amber/White en 52 mais avec les unités en BAR et °C

Je ne trouve qu'en PSI et °F ...

Je suis aller la
/interieur-exterieur-f40/kit-3-mano-t5682.htm

J'ai cliqué sur le lien de Nusgeg qui fonctionnait hier, mais ce soir le lien ne va pas... scratch

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien marche tre bien ce matin, je les ait commandé la, ils sont en bar et C°, mais j'ai un probleme avec le capteur de P° huile qui ne fonctionne plus, et pas moyen de les joindre par mail, ils ne repondent pas.

Les autres marchent tres bien, et pour le prix on peut accepter que tout ne soit pas parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne koi ta voiture , deja reparée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prosport, c'est un peu à la loterie, comme les manos 1er prix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu as vu le prix ...100£ les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kri a écrit:
ca donne koi ta voiture , deja reparée


Non toujours pas.

La je vois pour quelques petits trucs en attendant...

Effectivement je viens de cliquer sur le lien et aujourd'hui ca remarche... scratch

Perso je les trouve vraiment beaux, donc on verra bien ce qu'ils donnent !

Sinon quelqu'un a le mano des EGT en Prosport, histoire de savoir s'il vaut le coup ou si je dois prendre une autre marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tu veux surveiller les egt maintenant?

Tu sais ce qui est a changer sur ta voiture? d'ou vient le souci?
Ca donne quoi la garantie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kri a écrit:
Tiens tu veux surveiller les egt maintenant?

Tu sais ce qui est a changer sur ta voiture? d'ou vient le souci?
Ca donne quoi la garantie?


Pour les EGT étant donné que j'ai cassé mon bloc, je vais en profiter pour ajouter des p'tits trucs pour gagner encore quelques chevaux, donc la j'ai pas le choix Razz

Pour ma voiture le démontage commence demain.
Pour la garantie j'y crois pas du tout, puis facon le bloc d'origine suivra pas avec ce que j'vais faire dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca ne te demoralise pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XYber auto joit par mail ce jour :

"Thanks for your mail. We are sorry for the delay as our website has been down.

As for the gauge sensor, you can return the gauge and sensor back to us.

Alternatively, we can send a new oil pressure gauge to you at our cost price. Cost will be GBP 34.90 inclusive of shipping.


Do let me know your options.

Thanks.


Regards,
Danny Lee
Xyberautos.com
"


On apprecierait une garantie plus cool, type no problem on vous envoie une nouveau capteur de suite, mais bon a ce prix faut pas rever, j'ai donc commender un nouveau kit complet a 35£

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu dommage pour la garantie mais bon, c'est vrai que c'est pas cher du tout ces manos !

J'espère que ceux que je commanderai ne claqueront pas quelques semaines après Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon popur les interressé il me font une offre par mail :

"Thanks for your purchase from Xyberautos.com and I believe that you are enjoying the excellent gauges!

As I know that you are from France, I would like to find out if you are a member of any car forum club.

We would want to find out if you can help us organize a group buy for your members. We are willing to give up to 20% discount off the retail price of the gauges if the number of people exceeds 20. A 10% discount will be given if there is more than 10 people and a 5% discount for more than 5 people. In return, we can give you a big discount on the products in Xyberautos.com for your hard work.

Please let me know if it is ok for your and we look forward to hear from you soon. Thank you for your time.


Regards,
Danny Lee
Xyberautos.com "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intérressant.

Au fait, j'ai recu les miens...par contre y'a quelque chose qui me tracasse...l'aiguille de mon mano de pression d'huile est sur 1.2b et celle de température d'huile est sur 58°, et les manos sont encore dans la boite...

C'est normal ou pas ?

C'est un peu bète mais c'est la 1ère fois que je commande des manos, du coup j'sais pas si c'est normal ou pas. boulet2

EDIT : je viens de recevoir le meme mail que toi kri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kri a écrit:
le lien marche tre bien ce matin, je les ait commandé la, ils sont en bar et C°, mais j'ai un probleme avec le capteur de P° huile qui ne fonctionne plus, et pas moyen de les joindre par mail, ils ne repondent pas.

Les autres marchent tres bien, et pour le prix on peut accepter que tout ne soit pas parfait.


meme probleme
capteur de pression HS au bout de 6 mois mais bon...vu le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore monté celui que j'ai pris en rechange, on verrat ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Egalement pour moi, le contacteur de pression est mort... après 9 mois d'utilisation. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours mon capteur d origine , pas encore laché et ca fait environ 1an . j ai 5 manos prosport
egt / p° d huile / t° d huile / p° turbo / p° d essence et tout roule . niveau precision c est tres correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux recommander les sondes seules chez prosport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais demandé pour commander la sonde seule ct pas possible, j'avais recommandé unkit complet, qui a repeté qq moi plus tard, ensuite ct le capteur T°, la P° turbo n'etait pas precise non plus.

Bref je deconseille.

J'ai acheté a la place un kit Defi racer 3 manos, et j'en suis pleinement satisfait pour le moment, en ouvrant le paquet on voit la grosse difference de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...