974white_sti9 0 Posté(e) le 6 juin 2008 salut je viens de l'acquérir il est magnifique, mais problème j'ai une boite à air carbonne simota et je pense qu'il y aura un problème au montage car pas de place pour la tuyoterie du FMIC sinon j'ai un kit d'admission dynamique speed R green en rabe... pour ceux qui connaisse cette pièce pourriez vous m'éclairer svp aussi il n'y a pas d'emplacement prévu pour la fixation du dump valve ( le mien hks ssqv) c'est où qui faut souder?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 6 juin 2008 avant l'arrivée dans la pieuvre d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tu peux montrer en photo stp jvois pas ce que c'est la pieuve d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 juin 2008 laurent sti8 a écrit:sautron gerald a écrit:ok si jamais t'as des photos pour que jvois ce que sa peut donner chuis preneur. au faite ce dump valve peut encaisser jusqu'a combien de pression? merci pour tout plus y a de pression, plus elle ce ferme Combien de fois tu vas demander pour la dump? La réponse n'a pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 6 juin 2008 alors où trouver le bigger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 juin 2008 t est serieux quand tu dis ca??: " ligne + collecteur en 76 + kit turbo gt3076r+ echangeur frontal + boite a air carbonne simota+ injecteur 800 cc+ avcr + remap motec + dump valve hks." non parce que pas savoir ou est le collecteur d admission, j ai peur pour toi pour la suite quand faudra regler, ajuster et entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 8 juin 2008 sa sra pas moi qui le fera bien sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est koi comme kit d'admission sur la photo? (laurent sti efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c est un greddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 8 juin 2008 et t'en es satisfait? c'est fait pour combien de chx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 juin 2008 sautron gerald a écrit:et t'en es satisfait? c'est fait pour combien de chx? c'est pas sa caisse et y'a pas de nombre de chevaux déterminant pour un KAD tu peux aussi en mettre un avec une 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 8 juin 2008 donc un kit d'admission speed R green (cai) avec un diamètre de 65 mm serait suffisant pour une prépa 400 500 chx?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 8 juin 2008 faut voir ça avec ton mappeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 juin 2008 moi je maintiens que du 65 pour 500cv c'est niet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Et ton bloc reste d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 dadam a écrit:moi je maintiens que du 65 pour 500cv c'est niet c'est clair et net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites