Alonso1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je cherche une cale maitre cylindre a mettre sur la WRX en plus des freins que 'j’ai monter car je trouve le ressentis a la pédale encore moyen sa freine mieux mais je trouve une perte de puissance !!! Se que devrais combler la cale maitre cylindre, quelqu'un a n'a monter une sur sa Sub ? Ou en trouvais une a par Xtrem-Parts a 93.55€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 5 juin 2008 stef design peu etre, j pense que c est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tu peux toujours monter la cale, mais ca t'apportera pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrx84 0 Posté(e) le 5 juin 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Perrin-WRX-STi-Master-Cylinder-Brake-Support-Brace_W0QQitemZ120222633799QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116 Jamais 2 sans 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrx84 0 Posté(e) le 5 juin 2008 kri a écrit:tu peux toujours monter la cale, mais ca t'apportera pas grand chose Effectivement je n'ai que la cale et je ne sens pas grande différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Wrx84 a écrit:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Perrin-WRX-STi-Master-Cylinder-Brake-Support-Brace_W0QQitemZ120222633799QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116 Jamais 2 sans 3 Merci pour le lien sa fais 48 € c'est sa, les frais de port pour la France sont de combien ? Si sa apporte un plus je pense si tu mais le tout disque GR’n, plaquettes, durite avia, Dot HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 5 juin 2008 La STi avec ses durites avia, son RBF 600 et sa cale de MC avait à froid un feeling comme la Box', mais bon à chaud, les plaquettes d'origine avaient légèrement tendance à partir en fading... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 juin 2008 quel est le rapport avec les jantes et les pneus..? Je déplace dans la partie freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 les plaquettes d'origine avaient légèrement tendance à partir en fading... Tu es gentil la, fading tres rapide sur route de montagne ou circuit. Pour la cale de MC, ca coute pas trop cher et ca se monte assez bien alors pourquoi pas, mais franchement c du pipo. Le plus important reste les durites/liquides, des bons disques plaquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 juin 2008 kri a écrit: Pour la cale de MC, ca coute pas trop cher et ca se monte assez bien alors pourquoi pas, mais franchement c du pipo. Si tu la serres correctement, tu supprimes pratiquement 3 à 4 cm de course morte à la pédale. C'est toujours bon à prendre en cas d'urgence... et en feeling plus linéaire et dosable (et non exponentiel comme à l'origine) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 la mienne est serrée au taquet. Le but de la cale est de supprimer la possibilité au MC de bouger sur de forte pression. J'ai testé, avant, je n'ai pas vu mon MC bouger du tout. J'ai quand meme monté la cale, j'ai vu une chtite difference effectivement sur la course mais c vraiment pas transcendant a mon sens, on peut s'en passer sans prob. Maintenant peut etre me suis je habitué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 kri a écrit:la mienne est serrée au taquet. Le but de la cale est de supprimer la possibilité au MC de bouger sur de forte pression. J'ai testé, avant, je n'ai pas vu mon MC bouger du tout. J'ai quand meme monté la cale, j'ai vu une chtite difference effectivement sur la course mais c vraiment pas transcendant a mon sens, on peut s'en passer sans prob. Maintenant peut etre me suis je habitué... Tu peux régler la dureté de la calle? Donc sa joue sur la course de la pédale de frein non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pas vraiment. Si tu serre pas ta cale bien contre le maitre cylindre, elle cale rien. Mais comme de toute facon la tole de soutient est suffisante ca change pas grand chose (STI2006) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 kri a écrit:Pas vraiment. Si tu serre pas ta cale bien contre le maitre cylindre, elle cale rien. Mais comme de toute facon la tole de soutient est suffisante ca change pas grand chose (STI2006) Moi j'ai una WRX 2005, on vera bien se peut que faire etre mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Commander chez Xtrem part pour 85.16€ !!! Par conte c'est bizarre de donner sont numéros de carte par téléphone non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrx84 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Alonso a écrit:Commander chez Xtrem part pour 85.16€ !!! Par conte c'est bizarre de donner sont numéros de carte par téléphone non ? J'ai un pote qui a aussi commandé là et il a aussi donné son n° de cb par tel et surtout le cryptogramme. Mais pas de souci par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Wrx84 a écrit:Alonso a écrit:Commander chez Xtrem part pour 85.16€ !!! Par conte c'est bizarre de donner sont numéros de carte par téléphone non ? J'ai un pote qui a aussi commandé là et il a aussi donné son n° de cb par tel et surtout le cryptogramme. Mais pas de souci par la suite. Ouait je c'est plusieurs personne on déjà commander mais sa fais bizarre par téléphone !!! Bon j'espère que sa va un peu améliorez la sensation a la pédale avec la cale vivement que je le monte pour voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Donnes un avis objectif apres sur le forum, comme ca les futurs interressé pourront se faire une idee plus precise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites